Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 036 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Pour savoir si c est une bonne idée faut savoir ce que tu cherches .
192
Pour te donner une vague idée de ce qu'est la xdj-Aero sans connaitre tes attentes effectivement, c'est de t'imaginer qu'elle est l'equivalent d'une regie djm/cdj350 ultra améliorée, avec le cd en moins mais surtout 500€ en moins tout de meme !
Maintenant on attend tes attentes.

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 22:33:46 ]

193
Pourquoi pas... mais il faut essayer de se passer du sync (je veux pas relancer le sujet, on est dans le cas d'un débutant).... Faut aussi prendre en compte que le pitch est très petit par rapport à des platines cdj....

Maintenant, pour le prix tu as quasiment l'équivalent d'un combo djm-250 + cdj-350.... et une vraie table de mixage.....

Edit : On a posté en même temps Léo.... et quasiment la même chose



[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 22:41:52 ]

194
Le pitch est pas si petit que ça, ça suffit amplement pour caler (Mise à part si tu kiffes passer de House à D'N'B et de D'N'B à Hip-Hop) sinon le Sync n'est pas non plus un danger pour lui même si c'est mieux qu'il apprene à caler manuellement.

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 22:50:23 ]

195
Merci des réponses (et désolé du retard au passage...)

Vu que depuis 1 mois j'ai pu économiser 500 €, et que les fêtes arrivent, je devrais être dans les prix pour Noël -miam-

J'ai regardé le Mixdeck de Numark, les avis ont pas l'air tip top... Donc, finalement, je pense partir dessus pour commencer.
196
Trè bon choix :) En plus tu pourras encore t'en servir en tant que confirmé.
197
x
Hors sujet :
Citation :
Vu que depuis 1 mois j'ai pu économiser 500 €

comment t'a fait ? (suis en premiere comme toi et sa m'interresse c'thistoire :-D :8O: )

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

198
[hs][quote=projacks]comment t'a fait ? (suis en premiere comme toi et sa m'interresse c'thistoire )[/quote]

J'ai été étonné par la façon dont c'est grimpé vite... Un cadeau d'anniversaire de retard, un parrain et un Grand-père généreux... J'ai pas vu l'argent monter[/hs]
199
mince jai pas de parrain et pas une famille trop genereuse snif
merci quand meme et bon mix

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

200

J'ai mis ma regie en vente, je me tate a prendre 1 aero + rmx 1000, mais je voudrai avoir des retour sur l'aero pour ceux qui le possède.

Ben apparement pas de recherche de boucles... Domage pour 1 machine soit disant "faite" pour Rekordbox...

Y a t il un mode "vinyle" sur le jog ?