Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 024 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation de : Kydjoo

tu veux dire on "enterre" l'idée ou l'intérêt ???? :mdr:

L'intérêt, ta tout compris, désoler, bug du cerveau.

Donc quelque problème de WIFI et Rekordbox plante de temps a autres ? c'est fâcheux !!!!!! J'ai pu testé l'apli sur mon HTC Wildfire, et Rekordbox a mis 20 minutes pour analysé un MP3 de 6 minutes facepalm .

 

Je te pose donc la question Kydjoo, quand on prépare des MP3 que l'on colle dans une clef USB, ça marche bien ? aussi bien du coté de reckordbox sur ordi que du contrôleur ?

xxoioxx

132
Oui ca marche bien sur clé usb, pas de soucis de lecture.... pour les plantage, je me demande si c'est pas mon téléphone qui commence à vieillir un peu trop (il plante en communication aussi donc....je mettrais pas tout sur le dos de Pio... )....à voir dans le temps.....

J'ai commencé à tester le "jog drum"..... Le jog est en deux partie, une "plastique" non sensible sur le côté (tu peux appuyer dessus ca changera rien) une centrale en "alu" qui elle est sensible au toucher....

Pour les jog drum donc, c'est à mon avis plus un gadjet car j'arrive à faire la même chose avec le cue à côté..... maintenant quelqu'un leur trouvera peut être plus d'utilité.....
133

cool pour l'usb, c'est surtout ça qui intéresse.

en effet le jog drums a mon avis aussi est une gadget. du moins le concepts ne m'attire pas !

xxoioxx

134
Si ça plante le son se coupe ou bien tu a un truc du style mémoire tampon. ?
135

Ouais y a 2 min de memoire tampon et ca boucle automatiquement en cas de probleme. Pas de soucis de ce cote...

136
Bonjour, je trouve le concept d utilise le contrôleur sans ordi est pas mal du tout.. Le Wifi sympa mais c est surtout pour l usb. Elle a l air pas mal, mais pensez vous que native instruments vont sortir un contrôleur dans ce style ? Une réponse à l aéro .. Je ne poste pas pour troll pioneer, c est simplement pour savoir si quelqu un aurait des infos... Je me réjouis de testé l aéro pour voir si elle a le même féeling qu un setup classique de chez eux. Merci
137
Un controleur fonctionnant sans ordi, ca m'étonnerais de NI vu que c'est eux qui développent Traktor. Apres une version exploitable sur Ipad, j'espere qu'ils y viendront...

 

 

 

138

FFS ! le XDJ n'est pas un controleur, c'est un media-player all-in-one !  redface2

 

Maintenant pour ce qui est de NI, en effet on attendra un portage de Traktor sur tablettes avant d'esperer voir arriver une solution equivalente. Je rappelle que NI est avant tout un developeur/editeur de logiciels.

139
moi j’attends de NI qu'il nous sorte un Ordi Traktor, ils sont capable de concurrencer Apple je vous le dit !
140
J'y avais pensé il y'a quelques années, quand mon pc me faisait chier avec traktor. Pour moi, un boitier comprenant une Audio10 et le necessaire pour faire tourner UNIQUEMENT Traktor me paraissait une bonne idée, il me semble même que j'avais ouvert un topic, mais je pense qu'économiquement ce serait pas viable pour la marque.

Bon, depuis j'ai acheté un mac et j'avoue que ce genre de question ne m'interesse plus :-D

EDIT : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.416631,ordinateur-en-rack.html

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 00:47:39 ]