Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 034 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271

Hors sujet :

c'est pas la peine de repeter ce que j'ai linké plus haut redface2mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

272
L'erreur E-8305 commence vraiment à me pomper l'air... Y'a pas mal de tracks que j'aimerais jouer et impossible de faire quoi que ce soit :oops2:
273
Essaie de les convertir en d'autres formats ça contournera peut être l'erreur.
274
Ça fonctionne !! Thank's :bravo:
Espérons quand même qu'ils vont corriger ça rapidement :o: j'ai fais une conversion en .WAV sur un morceau et je suis passé de 15,7 Mo à 69,5 Mo... quelqu'un connaît une extension plus légère?
275
En faite, l'erreur n'est pas provoquée par l'Aero ni même par RB, mais proviendrait en faite du fichier lui-même...donc ce n'est pas un bug, et donc j'ai aucune raison d'attendre un correctif là-dessus. :lol:
-> http://forums.pioneerdj.com/entries/21122778-e-8305-error-report

Cette erreur surviendrait d'un encodage incompris par la machine d'un morceau piraté (ils parlent de zippyshare en l'occurrence), et je m'en serais rendu compte si tous les fichiers piratés était refusés...il y en a seulement quelques uns qui ne répondent pas aux même propriétés qu'un morceau "normal" acheté légalement.

[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 22:06:35 ]

276

Ce sont des fichiers VBR par hasard (Variable Bit Rate) ? Sinon oui ca vient probablement de l'encodage du fichier, mais c'est pas un probleme de fichiers pirates ou pas. Ca peut tres bien arriver au type qui encode ses vinyles ou CD avec des codecs bizarres...

277
J'en ai strictement aucune idée..comment je peux vérifier ça? :-D
278
Citation de Kalkbrenner :
Ça fonctionne !! Thank's :bravo:
Espérons quand même qu'ils vont corriger ça rapidement :o: j'ai fais une conversion en .WAV sur un morceau et je suis passé de 15,7 Mo à 69,5 Mo... quelqu'un connaît une extension plus légère?
Je vais peut-être dire bêtise, mais, pourquoi ne pas re-convertir ton .Wav en .mp3 ? ça peut valoir le coup d'essayer.
279
Eh ben dis toi qu'après reconversion, le fichier est toujours supporté :D:
La manip' reste peu relou à faire (c'est pas long en soit mais avec le tri des fichiers supportés/non supportés...je m'en serais bien passé) mais ça fonctionne et c'est ce que je voulais!
Par contre à la base le fichier pesait 15,7 Mo, et je le retrouve à 6,31 Mo, soit de 320kbps à 128... ça c'est le côté moins cool. :(
280
il me semble que le coup du VBR ça se repère à la valeur de bitrate affichée. Sur un fichier VBR ça affiche un truc pas dans le catalogue, genre 272kbps par exemple

pourquoi tu fais pas mp3 VBR->mp3 320kbps directement ??

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard