Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 015 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Bon alors après quelques heures passé dessus, dont 1 soirée samedi soir, mes premieres impressions sont plutôt bonnes pour cet aero.
Les boucles suivent bien, j'ai pas encore eu de beug avec la wifi (j utilise la wifi avec Rekordbox depuis 1 MacBook Pro), le jog drums est plutôt bien pensé, rien a dire sur les potards et les faders, les effets et les fillettes rien a dire non plus.
Les seuls points noirs que je lui ai trouvé sont que l ont puisse pas faire de recherches de boucles ou de points cue depuis l aero (alors qu'il est Rekordbox ready ...), certain mp3 qui ne passent pas alors qu'ils passaient sur mes cdj850, et pour moi il manque 1 port USB car si on veut passer d une clé USB a 1 autre on est obligé de couper la musique, ou alors il faut passer en wifi le temp d un morceau pour pouvoir changer de clé sans couper la musique.
Mais dans l ensemble je suis très satisfait de mon achat ça reste pour moi 1 bon produit, hâte de voir la prochaine mise à jour (normalement en décembre).
302

Petite Question es ce qu'il est possible d'utilisé les sampleurs d'un deck pendant la lecture d'un son sur ce même deck ?

xxoioxx

303
304

c'est vraiment dommage, es ce prévue dans la mise a jour ?

xxoioxx

305
Ah mon avis non, car je sais pas comment on pourrait régler le volume du sample si il est sur le même deck, si il y aurait 1 fader que pour les samples j aurai dis oui mais la je pense pas...
306

Si j'avais un reproche à faire à l'Aero, c'est le souffle Ennoorrmme qu'il dégage...

307

eek ???? c'est surprennent !

xxoioxx

308
Citation de loclight :
Si j'avais un reproche à faire à l'Aero, c'est le souffle Ennoorrmme qu'il dégage...
Par "souffle" tu entends quoi ? Bruit parasite ou ventilation ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 19:09:36 ]

309

c'est une bombe que tu lances ;si pioneer commence a faire des produits qui souffle headbang.gif

310

Souffle: Bruit de fond dans l'enceinte comme un soufle... lol

J'ai branché la bête directement sur des enceintes amplifiées ( ART412A ), avec des cables symétriques... et franchement, le souffle est vraiment intense.(seulement quand l'appareil est allumé... évidemment).

Bref, problème sur le mien? Je ne penses pas, mais c'est un souffle comme jamais je n'en ai eu auparavant.