Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 030 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
C'est quand même bizarre que ce problème ne soit relevé qu'après 10 semaines de son lancement. Je veux dire que le tiens à peut-être un "sushi" ? :-D
312
Je vois pas le soucis, j'ai testé le mien sur 18 kilos de F1, aucun probleme... Je plaisante !
Retourne auprès de ton vendeur ( si achat magasin ) pour faire le test avec lui et voir ce qui peut etre fait, je vois rien d'autre si tu es sur du reste de la chaine.
313
Pas de problème de "souffle" non plus avec le mien...
314
x
Hors sujet :
T'as dû tomber sur un Aero asthmatique... :bave:
315
x
Hors sujet :
Je croyais au debut que c'était un jeu de mots avec aero et souffle, j'ai bien fait de pas répondre :bravo:
316

Bon... je vais donc tester tout çà! mrgreen

 

317

 

Voilà ce qui se passe à l'allumage... (Monter le Son), fin de chargement à 8 sec.

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 11:58:01 ]

318
Effectivement, tu as 1 petit souci... Tes sûr que ça vient de ton aero ?
319

Entre les enceintes et l'aero: Un cable symétrique de 3 mètres... Difficile de trouver une erreur lol mrgreen

320
Ta essayé de brancher autre chose que ton aero ?