Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 037 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
@chris m.berger : j'aimerai que mon pere s'interresse au djing :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

292
Citation de projacks :
@chris m.berger : j'aimerai que mon pere s'interresse au djing :-D

:bravo:
293
Merci pour le lien , quand j'ai du temps je la configure avec traktor .
Autre question au niveau qualité du son çà tient la route en soirée car il me semble que par rapport à ma xone 62 , il y a un léger moins au niveau qualité un son un peux moins chaud que mon installe .
294

C'est du numerique, ca n'aura forcement pas le meme son qu'une Xone 62 qui est 100% analogique.

295
Voila j'ai suivi le guide pioneer xdjaero - traktor pro 2 mais pour le mapping il demande la version traktor pro 2 et moi j'ai traktor scratch pro , donc je suis aller chez native pour changer ma version en pro 2 comme je l'avais déjà fait de traktor scratch à pro pour 35 € à l'époque et je n'ai rien trouvé comme évolution à part le traktor pro 2 à 79 € et les kits complet , ou alors je ne l'ai pas vu !
296

normalement si tu as  traktor scratch pro2 c'est  pareil que la pro 2 si tu l’utilise sur un controleur ;la version scratch est une "option "pour le timecode .

297
je suis sur traktor scratch pro et je voudrais la faire évoluer en traktor scratch pro 2 , toujours dans une optique de l'utiliser avec le time codé et aussi pour l'aero car dans le guide mapping pioneer il demande la pro 2 , ma question je fais quoi car j'ai la licence traktor scratch pro et je ne vois pas l'évolution pro vers pro 2 chez native , merci
298
Après recherche il faut acheter le traktor scratch pro 2 , software et time codé kit à 99€ pas de stock pour le moment .
299
Bon voilà la commande pour l aero est passé ! Y à plus qu à attendre d être livré !!!
300
:bravo: