Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 031 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171

C'est ce qui s'appèle induire le client en erreur en droit de la consommation. A la limite de la publicité mensongère.

 

172
Ben dit donc tu sais parler aux clients toi......:mdr:


Tiens voici un post de Dj Pulse sur le forum américain :

No offense taken, no worries.

Keep in mind, this product is in its infancy - it has just started making its way to the streets and there is a lot that can be done with firmware updates. Pioneer is really interested in making this product the best of its kind so naturally they will be looking for this kind of feedback.

August 27, 2012 21:22
(Source : http://forums.pioneerdj.com/entries/21916193-does-xdj-aero-support-any-rekordbox-stored-cues )

Lui il sait parler aux clients.... et est à des années lumières de ta position... en particulier sur les Hotcue, il pense qu'il sera peut-être possible de faire quelque chose avec Shift+ 1,2,3,4 dans l'avenir..... alors ta phrase sentencieuse sur les ingénieurs ont décidé que pour 999.... du blabla qui donne en plus une très mauvaise image de ta marque.....

-Sinon oui le jog drum est un simple cue, merci de l'écrire......

Et en pointant ce qui me semble manquer j'essaie d'être constructif car je pense que la solution xdj + app a de l'avenir..... je pense même que NI ira dans ce sens en créant une version "mobile" de Traktor dans quelques années....
173

Citation de : Ematouk

Le 21 septembre je suis pas dispo, et à londres j y vais plus pour sortir car pour écouter la même soupe que radio sonica j utilisé mon iPhone.

Une date en france ?

 

Grande connaissance de la richesse musicale de la scene londonienne a ce que je vois hein... mrgreen

 

Ematouk serieusement arrete ton char, tu te fais du mal a toi et a Pioneer. Pour un responsable commercial t'es vraiment mauvais, tu n'as rien compris au metier et t'as beau pense de ne pas avoir de superieur chez Pioneer France, je peux t'assurer que si cette affaire remonte plus haut chez Pioneer (et ca finira par remonter tot ou tard si tu continues sur cette lignee), tu joues ta place sur des conneries...

 

Donc comme suggere plus haut, il serait plus sage d'arreter la ou d'intervenir uniquement a titre personnel...

 

@Kydjoo : ah bah tiens c'est marrant ils ont les memes genres de commerciaux aux States que chez moi !  icon_mrgreen.gif

Des types avenants, qui savent vanter les merites de leur marque sans avoir besoin de deprecier la concurrence et qui n'hesite pas admettre qu'ils ne savent pas quelquechose (et qui iront chercher l'information pour toi) plutot que de bullshiter le client.

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 11:15:03 ]

174
Citation de Ematouk :
si vous aimez Traktor achetez un S4, et ne me demandez pas ce que j en pense car pour moi ça ne marche pas c est pas fiable et personne ne fais de musique avec ça, il y a qu à voir et écouter la vidéo paru hier avec un très beau system fonktion One et un CDJ-2000. Aucune créativité


J'arrive toujours pas à m'en remettre de celle là, voir ça juste après son petit dèj... heureusement que j'étais assis !!!

Ce qui m'a achevé c'est ton suicide de la fin, car on comprend d'après ta phrase telle qu'elle est formulée que la CDJ2000 n'autorise aucune créativité... -> LOL !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 11:30:24 ]

175
Toute ma régie est en Pio mas à lire cela de la part d'un soit disant responsable Pioneer sa me fou les glandes ...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 11:31:10 ]

176

C'est bien ca le probleme, il ne se rend pas compte qu'il s'adresse a des personnes qui ont ete ou sont des clients Pioneer. Et surtout il n'arrive pas a comprendre que les DJs d'aujourd'hui savent apprecier aussi bien les merites de Traktor que ceux de Pioneer. 

 

"Comment se tirer une balle dans le pied avant le petit-dejeuner" par Eric Matouk, disponible dans toutes les bonnes librairies et egalement en e-book juste apres le dejeuner !  mrgreen

177
Citation :
Utilisés tes cd encodé ça suffit de toute façon il y aura de la latence, et des plantages d ordi.


T'es sur que tu connais ton métier toi? Avec des cd's encodé tu peux pas faire autant de choses que en hid. Et de la latence de quoi? Tu auras la meme latence. Et des plantages d'ordi? Je ne vois également pas pourquoi. Et tu denigre le HID alors que vos produits "phares" donc la cdj 900 et 2000 en sont équipées? Et en plus cela marche à merveille avec celles-ci.

Au moins on peut reconnaitre une chose c'est que tu es tenace malgré qu'on te pwned à chaques fois que tu postes. Mais avec ton acharnement cela montre encore plus ton incompétence et la mauvaise image que tu donnes à ta marque.
178
Donc on résume :

-Un français très approximatif, une argumentation limite cours de récréation.....

-Des erreurs sur ses propres produits.....

et le plus grave : irrespect du client qui donne son avis....

Résultat : image de la marque dégradée sur ce forum qui n'a rien d'un lieu anti-pio de base..... Au contraire y a pleins d'utilisateurs et de gens qui savent se parler.....

le tout en invoquant la "liberté d'expression", droit fondamental effectivement.....

Moi aussi j'ai un peu les boules que mon argent ait servi à te payer......

P.S. : si t'es commercial chez Denon par contre tu fais du super job.....:bravo:
179
Je pense que ce qu'a voulu dire Ematouk c'est que pour certains d'entre vous cela fonctionne tres bien vos soft mais c'est pas le cas de 70% des gars avec leurs differentes config.
Beaucoup de configuration PC fonctionnent comme une horloge, mais c'est pas le cas de tout le monde, et en tout cas on sait bien que le dj n'est pas informaticien a la base ( ou du moins ne devrait pas l'etre, son boulot c'est le public au depart pas le soft qui veut pas sortir la line 3 )
Combien de gars me mail ou m'appellent parce que ca marche pas chez eux leur timecode, leur midi...
Alors que c'est pas le cas d'un passage Rekordbox->cdj, limite y'a un beug, on relance et/ou probleme lors d'une mise a jour, mais sur le papier comme en realité, lors du mix les problemes sont beaucoup plus rares. Et quand le PC plante, byebye, quand une cdj plante rien est perdu.
Bon mise a part l'eternel mec qui sait pas brancher les rca d'une regie a 5000€... :furieux:
Mais comme d'habitude on sait bien que sur les forums ca part direct quand on est 1 contre 4 ! :lol:

Edit : Kydjoo, le monde entier est contre Pioneer a chaque sortie de produit. Rien que la CDJ2000NXS, tout le monde a fait du sync depuis + de 6 ans, dès que Pioneer le fait c'est la fin de monde. Y'a la clim dans les voitures, rien n'oblige les gens a l'utiliser, c'est limite - civique que le sync ( ooooh puré mais je passe du côté obscur a prôner l'utilisation du sync !!! )

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 12:49:24 ]

180

@Beatmatch : Si c'etait ca, alors il l'a tres mal formule et je sais pas toi, mais moi je trouve que c'est grave de foutre un type qui n'a pas le sens de la formulation en charge de l'aspect commercial d'une boite. Y avait quand meme moyen de le formuler sans raconter de grosses conneries et sans apres se mettre a dos la moitie du forum parce qu'on continue avec arrogance a s'enfoncer dans sa connerie...