Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-AERO
Photos
1/240
Pioneer XDJ-AERO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi

  • 408 réponses
  • 54 participants
  • 73 039 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-AERO, mixez en Wi-Fi
Pioneer DJ lance une nouvelle surface de contrôle qui permet de vous libérer des câbles grâce à son système WiFi intégré, la XDJ-AERO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Bonjour à tous , pouvez vous me dire si travailler en midi avec l'aero et traktor pro est intéressant et facile à mettre en oeuvre , et quel fonction je vais perdre sur l'aero .
merci .
282

Tu vas perdre les effets Pioneer et gagner toutes les fonctions de Traktor... Maintenant si c'est pour l'utiliser avec Traktor, autant prendre une Ergo... C'est le meme chassis pour la moitie du prix...

283
Merci pour la réponse mais j'ai déjà l'aero , je travaille avec traktor scratch , xone 62 et platine vinyle l'aero c'est pour ma fille et je ne suis pas habitué dans le midi et après avoir installé rekordbox et l'aero je trouve dommage comme beaucoup d'entre vous que la waveform ne suive pas le direct sur rekordbox , seul gros bémol sur le produit .
284
Elle a de la chance ta fille :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

285
L'aéro marche très bien avec Traktor.... Il te suffit de faire la mise à jour de la machine (en 1.06) pour avoir tout qui fonctionne comme il faut...
Ensuite tu peux utiliser l'aéro comme contrôleur + mixer (donc garder le mix en externe) ou comme contrôleur (mix en interne dans le logiciel contrôlé en midi par la partie mixer de l'aéro).....

Va sur l'assistance Pio il y a un pdf qui explique tout....
286
Oui en effet elle a de la chance à 12ans , il me fallait un truc autonome pour elle mixer avec moi dans certaines soirées car sur des platines vinyles pas facile , avec l'aero elle se branche en parallèle sur ma table et le plus sur l'aero la fonction sync et les effets à la portée des débutants .
Enfin je vais bientôt voir ce que ça donne en live car pour le moment on teste la bête à domicile .
Merci pour vos réponses , je vais faire un tour sur l'assistance pioneer .
287

j'aimerai que mon fils s’intéresse au djing  facepalm

288
Citation de chris :
j'aimerai que mon fils s’intéresse au djing

T'as qu'à me prendre comme fils spirituel :-D
289

Citation de : Yug'aye

Citation de chris m.berger :
j'aimerai que mon fils s’intéresse au djing

T'as qu'à me prendre comme fils spirituel :-D

 un ado a la fois ça suffit mrgreen

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 16:45:25 ]

290
Y'a un .tsi tout frais sur le site de Pioneer.

http://pioneerdj.com/support/product.php?c=1221&lang=en&p=XDJ-AERO&t=152

Ensuite dans le menu de configuration de la Aero tu as le choix entre mixer interne ou externe selon ta convenance.