Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 063 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
bonjour , quelqu'un c'est si ont peut mètre des hot loops ? comme sur les cdj via rekordbox ?
102
Tres bonne question, on verra a reception car de toutes les videos y'en a aucune qui le stipule et j'ai rien vu dans la doc, au pire y'a les samples.
103
et aussi est-ce que on poura rajouter des catégories , comme "key" , "bpm" ?
104
Oui, ca c'est meme sur car c'est propre a Rekordbox, donc pas de probleme de ce côté la.
105
je te remercie :) et vivement la vidéo
106
Au cas où vous l'auriez pas vue

Une vidéo un peu plus récente en anglais sur le R1

Cela a l'air d'être une bonne petite machine.

 

 

 

107
Citation de jujuoffrance :
bonjour , quelqu'un c'est si ont peut mètre des hot loops ? comme sur les cdj via rekordbox ?


Apparemment d'après la doc de Rekordbox mise à jour, le R-1 n'est pas présent dans la liste des périphériques acceptant l'export des boucles depuis le logiciel (Page 3 du manuel). Mais effectivement les samples peuvent palier le manque.

Ce R1 m'intrigue pas mal, j'attends sa dispo pour aller essayer ça.

 

 

 

108
Sauf que la dans la doc' ça parle des 10 cue/loop et non des hotcue/hotloop.
C'est pas impossible que ça le fasse, y'a plus qu'a attendre.
109
M.... pas faux icon_facepalm.gif

 

 

 

110

A mon avis il sera miens rapidement ! :) Marre de balader les cdj et djm pour des petites soirées :)