Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 068 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

Ben peut être le fait que ce soit 1 contrôleur 4 voies et il me parait plus "pro".

Apres le gros avantage du R1 (enfin pour moi) c'est qu'il est autonome, pas besoin de trimbaler l'ordi !

132
c'est bon je l'ai depuis hier soir, et je suis pas décu, maintenant reste plus qu'à mettre tout mes morceaux dans Rekordbox...
j'ai mixé une petite heure avec et on s'y fait vite quand on a l'habitude de jouer sur Pioneer.
133
Bonjour à tous,

Recu mon XDJ depuis 1 semaine maintenant
produit vraiment génial....
le seul hic et l'option 4 beat sampler :
je m'explique : le mode 4-BEAT SAMPLER et active et avec une simple pression sur A/B/C il y a l'enregistrement d'un sample de 4 temps (donc en direct live)
mais impossible de pouvoir l'envoyer sur le XDJ avec Rekordbox...

Quelqu'un a une solution svp ?

merci d'avance
134
Y'en a pas.
Je pense, j'ai bien dit je pense, que ça pourrait changer avec une mise a jour, comme sur Aero, a voir dans le temps, surtout que ça a pas l'air compliqué a implémenter.
Pour le moment c'est on the fly ( mais Quantize quand même ).
135
je l'ai presque en main et je me suis mis à Rekordbox.
J'ai donc transféré tous mes morceaux sur le logiciel (ca m'a pris 2 jours) ensuite transfert depuis Rekordbox sur mon disque dur, branchement à la XDJ R1 et la tout fonctionne pour les recherches: par album, par lettre....
Juste une chose qui ne me convient pas trop: dans les playlist je voudrais que les morceaux soit affichés par leur nom de fichier et non par le titre du morceau.
Quelqu'un a une astuce?
136

Reçut ce jour, pour le moment, que du bonheur ! C'est juste bizard de passer de cdj 2000 + djm 2000 à un petit controleur ! :) 

 

Gros points positif pour moi déja : pas de bloc secteur à la con, on rentre directement en CE22 ! :)

137
Ouai mais niveau fonctions on se rapproche d'un set cdj2000+djm800, c'est très plaisant pour un truc a 999€ et transportable !
138
Citation de Beatmatch :
Ouai mais niveau fonctions on se rapproche d'un set cdj2000+djm800, c'est très plaisant pour un truc a 999€ et transportable !



Tout à fait d'accord

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 17:55:33 ]

139
Hum petite question néanmoins si quelqu'un à ce petit joujou depuis plus longtemps que moi j'ai un léger soucie, comment peut on activer le mode Wide ? Sur CD ça marche nikel mais à partir du moment ou je mes ma clef analysé via rekordbox, pouf ! Plus moyen de le mettre... :/
Une solution ? Sinon ça marche plutôt bien à part quelques bug au niveau du jog quand on scratch mais rien de bien génant et je penses que ça sera revus d'ici la prochaine MAJ

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

140
A mon avis, comme sur les CDJ-850, le WIDE fontionne uniquement avec un CD...