Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 054 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
en therme de rapport qualité prix fonctionnalité il surpasse de loin tous ses concurrents...
CD USB MIDI dans moins de 8 kg, fabrication pioneer, & WIFI pour moins de 1000E

c'est un mélange de CDJ2000/DJM350 effets DJM800, fonction AERO... bref il va faire un carton! discomobile, bars ou club il passe partout
72
.... En meme temps si on sait pas enregistrer ses mixs autrement qu'avec le bouton REC de l'Aero ...
73
Et puis petit point négatif je crois qu'il n'est compatible qu'avec Apple,donc pour ceux qui ont un smartphone :(((
74
Apple ne fait pas de smartphone, qu'on se le dise une bonne fois pour toute !
75
Il est compatible android pour reckordbox via smartphone ;)

Et je pense qu'avec la XDJ R1 on peut toujours enregistré directement ces mix via la platine et sa clé USB, sa serai bien c** que sa ne sois plus possible.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

76
Le R1 n'est compatible Rekordbox qu'avec un clé/hdd en usb, et non en wifi, ça c'est l'Aero.
Il n'y a pas possibilié d'enregistrer son mix sur le port usb.
77
ah bon, y aurait pu gardez la connexion par wifi pour reckordbox, ainsi que l'enregistrement par le port USB...

Moi qui pensé que c’étaitsur la base de l'aero mais juste avec des fonctions supplémentaire et amélioré =/

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

78
Au meme prix c'etait pas possible.
79
Ouais..

Donc en gros sur la XDJ R1 y a plus la connexion en wifi de reckordbox, plus l'enregistrement, bon plus le jog drum et les samples de bruitage. Qui avais sur la XDJ AERO

Autre choses encore ?

La XDJ R1 me donnais super envie jusqu’à maintenant... =/

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

80
Ouais..

Donc en gros sur la XDJ R1 y a plus la connexion en wifi de reckordbox, plus l'enregistrement, bon plus le jog drum et les samples de bruitage. Qui avais sur la XDJ AERO

Autre choses encore ?

La XDJ R1 me donnais super envie jusqu’à maintenant... =/

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil