Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 062 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Beatmatch :
Ecoute Jean Pierre, comment fais tu deja pour brancher en wifi ?.... Ok je sors, mes blagues puent...

Non ce n'est pas possible, c'est l'Aero qui fait ça. Aero/R1 chacun a ses atouts a toi de voir ce dont tu as besoin.
De toute façon on peut bien relier le XDJ R1 sur rekordbox que ce soit par téléphone, ou par cable USB sur pc/mac non ?

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

92
Tu mélanges tout.
D'ailleurs ça m'étonne, Cloud a pas encore répondu.... lol

Alors, pour le TRANSFERT de morceau via WIFI, oublie, c'est sur l'Aero.
Le R1 lit les CD/CD-R/CD-RW et périphériques USB avec morceaux analysés ou non par Rekordbox. RemoteBox te permet d'exploiter toutes les fonctions du R1 sur un écran déporté tactile.
La partie USB a l'arrière te permet de brancher un PC ( le Mac est un PC aussi ) pour UNIQUEMENT guider un logiciel de mix via midi avec le R1 ou avec le R1 via l'app RemoteBox.

C'est tout bon pour toi ?
93
É lé cédé vinile il lé li ?
94
C'est une belle petite machine je trouve. Il est pas si mal placé niveau prix.

Le gros avantage est de pouvoir avoir une machine autonome sans pc obligatoire et d'avoir un accès à des choses que l'on pourrait avoir sur un set up plus prestigieux Pioneer. Notamment pour celui qui veut garder ses repères sur Pioneer à la maison en ayant en club un set up platines CDJ + DJM. Et ça le SX aussi bon soit-il est un système différént. Ou sinon le mieux serait un DDJ-SX R1... :idee:

Et le côté déporté avec un ipad c'est bien bien bien :D:

Reste plus qu'à attendre un aussi complet et intéressant test de celui-ci par Dj Stuff que celui fait pour l'aéro...A bon entendeur :lol:

 

 

 

95
Quelque chose me chagrine comment je peux lire mes K7? :(

 

Mixcloud

 

96
Citation de Furrax :
Quelque chose me chagrine comment je peux lire mes K7? :(


Tu as pas une bonne vieille platine K7 Autoreverse équipée dolby B-C???:-D

 

 

 

97
Bon... sa fait comme le SX pioneer annonce des dates encore non respectées
Mi juin ceci, mi juin cela... et TOUJOURS RIEN!
pour peu que le produit ne soit pas livré en quantité suffisante dans les boutiques qui ont en précommande, j'en connais qui vont l'attendre encore un bout leur R1...
98
Sur Techsono, c'est annoncé le 26 Juin

 

Mixcloud

 

99
MOI NON PLUS JE SUIS PAS CONTENT MA PIGEO EST TOUJOURS PAS DISPO ALORS QUE C'ETAIT ANNONCÉ MI 2013 !!!!
100
faut lire l'asterisque qui dit "dans la limite des stock disponibles" et aussi celui du "on vous baise quoi qu'il arrive"