Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 059 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141

Oui, Wide que sur CD, voir la notice :)

 

M'enfin, +16, c'est déja bien !

142
Ha ouais c'est Balo, bah merci quand même les gars, et je vois une petite fonction et je me demande à quoi elle sert dans utility, ça s'appelle "Back Up" J'ai le chois entre "Load" ou "save", c'est en rapport avec les info rekordbox non ?

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

143
Bonjour !
Je bosse en discomomo et suis en train de renouveller tout mon matos son et lights...

Pour le son.. les enceintes .. j'ai enfin bloqué mon choix sur un ensemble 2 FBT promaxx14a + 2 Sub FBT promaxx15sa..

Pour ce qui est des platines, je tourne depuis 4/5ans sur mon bon vieux MEP7000 + DJM5000 de chez Piopio...

Du coup quand j'ai vu ce petit XDJ r1 sortir.. j'en suis tombé "amoureux".. sur le papier..

J'ai vu la vidéo de dj stuff, super vidéo en passant..

Mais j'ai aussi vu quelques avis negatifs.. concernant des bugs..

Du coup ca refroidit..
Qu'en est il ? Les bugs sont ils reglé avec les 1ere maj ??
Merci d'avance ! ;)
144
bonjour
il faut éviter la mise a jours 1.04 et attendre la prochaine mise a jours du firmware
c est pour bientôt d après les dire d un représentant de Pioneer sur le forums Pioneer dj

http://forums.pioneerdj.com/entries/24761327--CLOSED-XDJ-R1-next-firmware-update-Product-is-currently-not-fit-for-sale-?page=2
Thank you for the information. The firmware update will be available extremely soon.

In the meantime, I would appreciate everyone's patience until the firmware update is available

145
Bonsoir tout le monde !

J'ai enfin ma XDJ R1 :-D
Elle est top ^^ pour le moment j'ai aucun soucis, et ça fait vraiment plus pro que mon AERO (bien que l'AERO est un très bon tout-en-un).

J'ai vu sur le fofo qu'il y avait des bugs sur sur la R1.

Je voulais savoir s'il y avait moyen de charger la musique sur le deck sans qu'elle se lance ?
Car pour le moment à chaque fois que je sélectionne une musique elle démarre directement. C'est chiant ça, dans les paramètres j'ai rien trouvé pour l'enlever... =/

Et ensuite je voulais savoir s'il était normal que quand on stop la musique avec le CUE cela créer un bruit comme une boucle en 1/32ème ou si c'est un bug qui va être rectifié dans la prochaine MAJ.

Merci d'avance pour vos réponses =}

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

146
Pour le cas 1, mets toi en autocue ( appui long sur bouton time ) et les morceaux se fixeront sans passer en lecture
Pour le cas 2, c'est parce que t'es en mode CDJ et donc le placement du 1er cue se fait en mode "baiegaiement". Si tu veux pas de ce "bruit" passe en mode VINYL.
147
Pour le cas 2 il n'y pas de rapport avec le mode cdj.. sauf si tu appuies sur pause au lieu de CUE. Par contre attention au level depht qui pourrait être oublié et donc actif en mode roll avec 1/32 temps ;). dans ce cas la tu coupe le son avec CUE mais tu as toujours ton effet qui est là ;).
Ensuite en ce qui concerne la mise à jour 1.04 je l'ai installée et j'ai beaucoup moins de soucis qu'avant, plus de freezes entre autre, il m'est arrivé par contre quelque fois le bug du Jog en mode vynil qui interfère sur la musique en cours de lecture.
148
Quand on stoppe la musique sur CUE ca fait rien, donc j'ai répondu comme si il avait appuyé sur play/pause, car ça fait ça quand on appuie dessus.
149
bonjour
le firmware 1.05 est disponible pour la xdj r1
150
Merci pour vos réponses je vais regarder tout ça tout à l'heure =}

Pour le cas 2 je n'avais aucun effet d'activé donc ni le roll, je vais voir tout ça et tiendrais au courant de ce qu'il en est.

Pour la MAJ 1.05 ça apporte quoi ? Et ou peut on la trouver ? Par ce que sur le site de piopio y a rien sauf la 1.04

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil