Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 065 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de djem :
A mon avis il sera miens rapidement ! :) Marre de balader les cdj et djm pour des petites soirées :)
 

C'est clair que l'avantage est là, notamment que tu vas garder tes repères avec l'utilisation de Rekordbox.

 

 

 

112
Petites soirées Djem, j'irais jusqu'a soirées tout court. Il a vraiment tout pour lui !
113
Oui mais moi j'engage pas un type qui n'a pas les mêmes platines, lé casque et la grosse table sur MTV. Sinon ca prouve qu'il est pas bon.
:troll:
:caricature:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

114
Toi en meme temps t'es pas en position d'engager qui que ce soit...:-D
115
Vu mes talents il vaut mieux que j'engage :bravo:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

116

Et c'est sur ! 

 

Pour moi le gros points c'est le fait de ne pas avoir besoin d'un ordinateur à côté, c'est le truc qui me plais ! 

 

Il manquerais juste un second port usb, la obligé d'avoir toute sa playlist avant la soirée...

117
Disponible chez vos revendeurs depuis ce matin...:bravo:
118
J'ai une petite question peut être bête pour certain mais comme j'ai pas trouver réponse chez piopio..
Est ce que l'on peut brancher son pc Windows via wifi ou autre comme sur aero vis a vis de rekordbox ? Ou est ce également réservé à la pomme? Parce que la panoplie tablette/apple ne m’intéresse pas spécialement c'est surtout l'appareil en lui même après qui m’intéresse.merci d'avance pour vos réponses ;)
119
Pas d'envoi de morceau via Pc tout type vers le R1, réservé Aero.
120
ok merci de ta réponse ;)