Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 053 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Le XDJ-R1 est une carte son aussi, donc effectivement comme le dit Chris, il sera détecté comme tel par Windows, il faudra juste choisir cette carte son dans les pref. de la partie son de Windows puis mettre en lecture WMP ( par contre quelle voie sera prise en compte lors de la lecture, la 1, la 2… mais ça fonctionnera au moins ).
232
Ben y'a un drivers dans la numark du coup y'a pas de parametrage a faire. Le sons sort directement par la table du coup

Mais je voulais savoir si sur la R1 c'est pareil ?


Édit : je n'avais pas vu ta reponse beatpowered

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 20:20:30 ]

233
J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'utilise avec traktor?
La partie mixage fait elle bien midi?
L'ensemble est il fiable?
Merci
234
ya un mapping midi qui est sorti chez pioneer

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

235
Citation :
La partie mixage fait elle bien midi?

Tu as le choix dans les paramètres du XDJ-R1 : table physique ou table midi. A toi de voir le plus pratique pour toi.
236

la aero est compatible remotebox sur Android et iOS depuis la maj 3.0
la r1 aura t-elle un MAJ avec la fonction de lecture des pistes dans rekordbox depuis un PC ou portable en wifi comme l'aero??
la fonction remotbox sera t-elle toujour uniquement dispo sur iOS pour la R1??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 15:40:17 ]

237
Re bonjour
j'aimerai savoir si il est possible de "figer" le BPM car pour chaque tracks le BPM varie tout seul comme si il s'ajusté automatiquement en fonction du track. (sur un track qui est a 130 BPM variation +-0.1 0.2 0.3)
Merci.
238
Analyse tes morceaux avec rekordbox et ça devrait être bon ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

239
Tout mes morceaux sont analysés avec rekordbox j'ai l'impression que c'est comme un paramètre du genre "BPM dynamique ou statique" enfin c'est une impression.
240
Ben c'est pcq en fait le R1 analyse le bpm en temps réel du coup ça varie un petit peut . ;)
Tu t'y est pris comment pour analyser tes morceaux ?
Il faut analyser ceux de ta bibliothèque et ensuite les exporter sur ta clé USB sinon ça ne marche pas. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.