Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 048 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Et bien une fois mes sons sur rekordbox collection je les sélectionnes et fais exporté vers ma clé usb.
242
Si tu a fais que ça tu n'a rien analysé ^^, il faut faire un truc du genre fichier->analyse et ensuite ça t'analyse t'es morceaux et tu peut les exporté ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

243
Des que j'ajoute des ficher a ma collection il sont analysés automatiquement par rekordbox
244
Que vaut la voie micro?
Merci
245
Citation de atimonsono :
Que vaut la voie micro?
Merci


Bah franchement, je m'en suis servis une fois, mais le son est bon, c'est propre ;)

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

246
une quéstion!!
sur remotebox quand on est dans folder ou artiste... le bpm des titres sons t-il afficher à coté des titres quand ont fouille dans les dosiers??
ou il faut absolument entrer dans infos?

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

247

J'ai crue comprendre qu'a sont lancement se joujoux avait des bugs, ils ont été corriger ?

xxoioxx

248
salut a tous, j'ai un ddj sb et j'en fait le tour. du coup je vais acheté le xdjr1, bon choix?
249
Si t'as fait le tour du SB, t'as egalement fait le tour du R1...:-D
250
serieux? je ne pense pas...
mais bon je te crois