Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 887 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
981
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait une solution pour supprimer les Tags de tous ces morceaux MP3?
Merci d'avance
982
983
Merci...
984
Citation de lm8921 :
Bonjour
Quelqu'un se trouvant en côte d'or aurait un xdj rx? J'aimerai voir et tester la bête avant un futur achat

Je cherche a voir et tester aussi une xdj 700/1000/cdj 2000nxs

Merci d'avance a vous

Salut !! As tu trouvé quelqu'un en cote d'or ? je cherche à tester le XDJ RX aussi... merci !
985
Bonjour
Réponse en message privé
986
bjr la communauté xdj , juste une petite question : y a t'il la possibilité un jour que lors d'une prochaine mise a jour il y est la Fonction FADER START sur notre bon XDJ-RX ? ce n'est pas une fonction indispensable mais c'est une fonction qui peut servir de temps en temps !!!
987
Salut, j'ai une petite question.
Je dois prochainement mixer dans un bar qui possède des cdj 2000. J'aimerais avoir confirmation que toutes mes playlists, mes points cue, mes tracks... gérés par recordbox pour ma xdj rx fonctionneront sans souci sans rien toucher à la clé usb avec les cdj 2000.
Merci.
988
Je confirme : je fais cela régulièrement.
989
yoyo

apres 1 an hesitation / attente, je me suis finalement achete un xdj-rx il y a 2 jours
je n ai toujours pas ouvert le carton mais ca ne devrait pas tarder ^_^
si j ai des questions ou des soucis, je demance ici ou il y a un meilleur endroit ?

codialement

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

990
Ah ! Enfin !
( je sais pas comment tu fais pour résister a ouvrir ce carton ... )

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 16:21:19 ]