Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

[News] [NAMM] Vestax VCI-300

• 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 684 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Une petite question j ai crus lire que l on peut brancher sur la VCI un lecteur CD, es il possible de le jouer alors en mme temps que le reste pour s en servir comme 3em platine ?

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

332
Tu auras besoin d'une table de mixage entre la vci et ta platine pour régler le gain , les eqs et la pré écoute.
333
Avé tout le monde
voila j ai commander la vci 300 (la reçoie cette semaine)pour mes mix radio mais j ai quelques questions:

1)a t elle beaucoup de peche au niveau sortie carte son?

2)il y a 2 sorties master , est ce que l on peut separer les 2 decks en sortie sur le master 1, deck a ,et master 2 ,deck b ,pour les renvoyer sur les voies d une mixette avec itch ou faut il aller sur un autre soft?

j aimerais en faite acheter une 2eme vci300 pour mixer sur 4 decks avec table de mix ou il y a des effets incorpores...et bien sure 2 eme pc portable..
334
Pti-seigneur, tu peux aussi avoir qu'un seul pc, en achetant une carte son et Traktor.
335
Avé djing
merci de ta reponse , mais j adore serato donc j aimerais rester dessus..
au niveau son , elle a de la peche?
336
Elle a un peu moins de peche en sortie que la hercules dj console
mais quand elle était a fond ( la hercules )
elle saturait un max ! Donc je ne la mettais jamais a fond.

Par contre la VCI est plus soft dans son rendu.
j'ai pas les termes techniques mais je peux la mettre a fond
et le son reste clean.

Pour un mix radio, que demander de plus !?
si tu as peur de pas avoir assez de watts,
alors branche la sur une table mais c'est pas utile

Dis donc, deux VCI's Avec Deux pc's!?
tu mérites bien ton pseudo en tout cas lol :mdr:
337
Bonjour Bouroung,

Une interface audio numérique ne sature jamais en sortie : elle peut faire saturer l'ampli ou le mixeur auquel on la relie, ou bien elle peut être livrée avec un logiciel de mix qui sature (dans ce cas, ça se règle par une mise à jour du logiciel), mais en elle-même jamais une interface audio numérique ne peut saturer, puisqu'un DAC (Digital to Analog Converter) ne peut pas saturer : on peut faire saturer un ADC (Analog to Digital Converter = entrée analogique d'une interface audio), mais pas un DAC.

1) Si votre DJ Console Rmx saturait quand elle était à fond, avez vous effectué un test du volume sonore à fond dans Traktor DJ Studio 3.3 ou 3.4 au lieu de tester uniquement avec la version de VirtualDJ que vous aviez ?
Dans VirtualDJ 5, ce bug du réglage des gains qui était net dans VirtualDJ 5.0.7 a quasi disparu depuis, il n'y a plus de saturation dans le réglage des gains dans la version actuelle de VirtualDJ, VirtualDJ 5.2.1.
Dans Traktor DJ Studio 3.3, je n'entends jamais l'ombre d'une saturation.

2) Si vous avez une version de VirtualDJ Pro avec laquelle vous avez entendu le son saturer sur une DJ Console Rmx, pouvez vous tester cette même version de VirtualDJ avec la VCI 300 (vous pouvez régler le gain à fond à la souris), vous pourrez vérifier si c'est la carte sonore de la Rmx qui saturait ou le logiciel lui même.
338
Question bete peut etre mais ... comment se passe la préécoute par voies avec le casque ? je ne vois pas de boutons pour sélectionner quelle voie on veut écouter ....
339
Bonjour à tous
la pré écoute se sélectionne par les boutons pfl a et pfl b qui correspondent a chaque platine,de plus lorsque tu charge une piste dans une platine ,la pré ecoute se règle automatiquement sur celle ci .
340
Merci pour la réponse!
Mais je trouve ça bizarre d'avoir fait de boutons pour la sélection des voies...surtout qu'il n'y en a que 2, un simple petit crossfader aurait suffit.
Attention donc aux erreurs de manip! car apparament les boutons pfl a et b servent aussi à charger les morceaux.
Autre question maintenant, pour les scratcheurs qui possèdent ce vci 300. Etes vous à l'aise avec le jog et les dimensions globales de l'appareil?