Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

P'tit sondage :mdr:

• 195 réponses
  • 27 participants
  • 44 665 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion P'tit sondage :mdr:
Salut !

Alors, on est combien ici à en posséder un ? Avec des extensions ? Avec quels logiciels on les utilise ?

Je serais curieux de savoir aussi ce qu'en pensent les utilisateurs.

Bon, je suis hors concours ;) j'ai déjà répondu à toutes les questions :mdr:

@+
Jérôme
Afficher le sujet de la discussion
31

Non c'est pas ce que je voulais dire une image sera plus parlante.

la icontrols ne peut pas shifter de cette partie de console vers les bus de sorties 'MASTER' 'Guitar solo' etc ...

mais ce n'est pas grave car j'adresse ces bus dans l'autre partie de la console dans des pistes groupe donc no souçaïe.

Bon j'ai compris comment paramétrer les layers en plus j'ai galérer une bonne heure mais maintenant ça y est je maîtrise ! j'ai pû même contrôler grace aux layers la console de ma carte son trop bon !!

Je suis sur mon petit nuage, au début on tatonne et après on s'aperçoit qu'on bosse plus vite ! c'est trop trop bien. Et les automations sont devenues tellement plus simples, fiouuuuuu

Merci pour ton lien je vais tester ça dès ce soir !

@plouche

(t'as eu mon message sur AF Romjé ?)

baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

32
Salut !

Ah oui, non, pas possible de gérer les bus de sortie, à part celui qui est réglé comme sortie master. Sauf si tu passes par un layer non mackie control et que tu programmes la télécommande générique de Cubase. Là, tu pourras piloter tes bus.

Par contre, pourquoi tu utilises des sorties différentes pour les guitares (par exemple) ? Tu les rediriges vers du hardware ? Que tu utilises des groupes pour gérer des instruments de même type ou faire un sous-mixage de batterie, je comprends, mais si tu n'as pas besoin de sortir un mix différent en hardware, je pige pas trop.

Oui, j'ai eu ton message :bravo:

@+
Jérôme
33
Ok, Non parce que je sors des bus vers ma carte son (asio bus) pour pouvoir utiliser des plugs propriétaires sur les DSP de ma carte. Mais de toute façon je n'ai pas besoin puisque j'ai les sorties dans des groupes qui eux sont contrôlables par la icontrols pro

34

excuse Romjé mais ton lien n'est plus valable et je n'avais pas downloadé le BCF2000.zip tu peux me le remettre stp ?

35
Salut !

Oui, c'est à cause de la virgule dans mon post ;o)

http://simulason2.free.fr/BCF_2000.zip

@+
Jérôme
36

icon_cry.gif Dommage ça marche pô ...

37
Dommage !

Tu as tout bien configuré ? l'iCONTROLS est bien en mode Mackie ?

@+
Jérôme
38

yep j'ai même essayé les autres entrées midi mais rien à faire c'est le grand bleu ! mrgreen

39

Toi qui a tes "entrées" chez ICON pourrais-tu suggérer un petit utilitaire comme ça pour les icontrols device ? ce serait super.

40

A la limite tu pourrais peut-être le tester celui de Behringer avec la Qcon au fait ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 15:06:08 ]