P'tit sondage :mdr:
- 195 réponses
- 27 participants
- 43 958 vues
- 28 followers
Romjé
Alors, on est combien ici à en posséder un ? Avec des extensions ? Avec quels logiciels on les utilise ?
Je serais curieux de savoir aussi ce qu'en pensent les utilisateurs.
Bon, je suis hors concours j'ai déjà répondu à toutes les questions
@+
Jérôme
Romjé
Déjà fait. Ca marche pô !
Je vais en parler à Chris, chez iCON, mais ils ont déjà plein d'autres trucs sur le feu.
@+
Jérôme
babaorum
Cool.
Oui ils sortent tellement de trucs en ce moment !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
babaorum
Arf ça fait pas 5 jours que je l'utilise (trop bien !) que j'ai un petit soucis avec le film de protection qui se décolle autour de tous les boutons pratiquement et même à d'autres endroits ... j'ai fait une demande de retour (j'ai 30j donc je le fais tout de suite) j'espère qu'ils voudront bien me la remplacer et que ça refera pas ça ...
Et en plus je me suis fait avoir chez woodbrass ils ont fait une mega promo à 167€ ! et je l'ai payé 3j avant à 235 chez dv247 ...
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 14:43:48 ]
Romjé
Quel film de protection ? Celui sur la façade ? Si c'est de ça dont tu parles, c'est normal, c'est un film de protection qui protège la façade en sortie d'usine. après, il faut le retirer. C'est comme la protection sur les écran de portables.
@+
Jérôme
Romjé
babaorum
Citation de : Romjé
Salut !
Quel film de protection ? Celui sur la façade ? Si c'est de ça dont tu parles, c'est normal, c'est un film de protection qui protège la façade en sortie d'usine. après, il faut le retirer. C'est comme la protection sur les écran de portables.
@+
Jérôme
T'es sûr que les inscriptions sont pas dessus au moins ? si c'est ça c'est super mais j'ose pas trop faut enlever tous les potards pour le retirer ?
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 16:21:23 ]
Romjé
Y avait pas un petit truc en carton marqué PULL dans un coin de la façade ? Normalement, c'est pour retirer le film de protection. Non, normalement, les inscriptions sont dans la masse.
Essaie juste sur un endroit et tu verras bien, mais comme c'est une façade brillante en plastique, ils mettent une protection comme sur 100 % de ce type d'appareils.
@+
Jérôme
babaorum
Exact d'ailleurs le Pull je l'ai gardé je l'ai mis sur le coté devant ! cool merci c une bonne nouvelle !
babaorum
Je suis vraiment trop content ça marche super. J'ai même pu configurer sur un layer la console de ma carte son.
Avez-vous, même si je sais que c pas fait exprêt pour, configuré des plug-ins à contrôler avec la Qcon ou la icontrols ? et comment faites-vous ?
[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 10:59:22 ]
Romjé
Avec le QCON c'est comme avec une Mackie. Une fois en mode Mackie, dès que tu charges un plugin en insert, tu as accès à tous ses paramètres directement depuis le QCon. Pareil pour les EQ du soft utilisé, pour les sends, le master, et avec Cubase, même les Quick Controls sont accessibles.
@+
Jérôme
- < Liste des sujets
- Charte