Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 807 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
pour les sons de basse ça a l'air de le faire mais au même prix je préfère prendre un minitaur ou mieux, je préfère économiser un peu et prendre un mother-32
162
c'est quand meme 200 boules de plus sensei!
mais je te rejoins neanmoins sur la demarche...
Thom'
163
ben c'est pour ça que je parle d'économiser un peu plus, deux cent boules c'est pas mal mais c'est pas la mort non plus, un ou deux mois d'économies en plus et voilou!
164
Quoiqu'il en soit oui j irai plus volontiers sur le moog mother ou alors je taperai meme moins cher sur du waldorf. Tous ces produits ne sont pas trop comparables a cette Akai mais même abordable je la trouve deux fois trop chère pour ce quelle propose . Peut être qu'en vrai et pas en photo la finition me laisserait sur le derche mais ça ne rattrappe pas ses faiblesses. Je doute pas qu un jour un mec la couple avec autre chose et en tire un bon son en triturant dans tous les sens ...mais les exemples audio me laissent froid. Je dirai pas que c est totalement archi nul...c est juste que rien ne me touche dans les sonorités jusqu a present
Thom'
165
comme dit dans le test, niveau son rien de bien original, ce qui peut le sauver un tout petit peu c'est le mode unisson avec 4 oscillos, parfais pour des bass ou des leads mais comme toi je partirai sur le moog mother, celui-là me fait vraiment baver :bave::bave::bave:
166
il nous fait tous envie , faut dire le marketing pour le mother 32 a ete super bien pensé,faudrait presque faire une operation bundle mother/delay-reverb tant ils ont mis d'effets sur leurs exemples audio
Thom'
167
ouais mais là ce serait un bon chouilla plus cher, au prix des moogerfoogers
168
c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thom'
169
J'ai survolé les caractéristiques du Moog et je suis pas sur que niveau prestations-prix ça vaut la peine???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

170
ben un oscillo c'est court mais comme c'est du smi-modulaire, rien n'empêche d'en rajouter et justement le côté semi-modulaire couplé au séquenceur+ le son Moog, j'achète dès que j'ai économisé assez. Il faut dire que je me rêve un Moog depuis des années, je m'intéresse au modulaire sans avoir les moyens de m'y lancer et je rêve d'une TB d'aujourd'hui: tout cela le mother me l'amènera je pense donc je vais me jeter dessus....et il faut dire que les demos sur le tube sont assez géniales dans l'ensemble....