Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 830 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
ben un oscillo c'est court mais comme c'est du smi-modulaire,


Justement il y a beaucoup d'autres portes d'entrée dans le modulaire avec un "son" non moins intéressant pour moins onéreux ...
Maintenant pour ce qui est du rêve d'un Moog, évidement si un magnet sur le frigo ne te suffit pas...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

172
ben j'en connais pas beaucoup d'autres solutions moins onéreuses à part l'erebus. Et il y a le séquenceur intégré qui controle le glide et ça....j'en voies pas beaucoup non plus
173
En effet, j'ai survolé le site "ModularSquare" et niveau prix en dehors du Dark Energy c'est souvent kif pour le tarif genre Capsule Titan d'Eowave, System 10 Pittsburg mais avec plus de possibilités de synthèse. Je pense qu'il serrait intéressent d'avoir l'avis éclairé de Fleur 74 à ce sujet...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

174
Bon on va continuer dans le HS lol
Je trouve le moog bien place en prix/fonctionnalites, oui on paye un peu l étiquette et je pense que les intégristes moog vont le considérer comme un sous-moog (car c est toujours mieux avant dans les fofos ;)). En concurrence accessible (prix et utilisation simple),j ai l impression qu'il y a pas grand monde mais je suis un noob en la matière donc si quelqu un a des idées...
Thom'
175

Perso j'ai un petit système eurorack, j'aime bien le son moog ainsi que la qualité de fabrication (mon minitaur me plait bien malgré ses quelques défauts, et j'ai pas vraiment eu l'impression de payer une étiquette, mais bien une petit machine de très bonne facture) et j'avoue que dès que j'ai l'argent le Mother 32 vient se faire une place chez moi :) là faut avouer que moog a tapé très très fort pour son entrée dans l'eurorack ! Parce que vraiment, je vois pas trop ce que vous pouvez trouver comme porte d'entrée équivalente pour moins cher haha. 

Après la manière dont il est conçu, le côté "un seul oscillo" est pas vraiment grave quand tu comptes l'intégrer à un système déjà existant, vu que tu peux très facilement en patcher un deuxième. 

 

Citation de : erewhon

 c'est souvent kif pour le tarif genre Capsule Titan d'Eowave

 Le titan c'est sûrement ce qu'il se trouve de moins cher de tout le marché en gros.

Et pas vraiment de séquenceur à part la fonction ajoutée de leur interface midi.

 

Nan vraiment, là où moog a été fort, c'est que le Mother 32 n'a pas vraiment d'équivalent dans l'eurorack, aussi bien au niveau design que fonctions cumulées. Et en plus il sonne bien le petit.

176
Citation :
Bidon cet argument ,donc avoir un synthé qui ne plait pas a tout le monde decrédibilise un groupe? j'ai vu des concerts
ou les gars jouer avec des guitare Harley Benton et ils déchiraient... Budget et matériel ne riment pas avec talent...

hé capuccino ! descends de ton perchoir ! !je plaisantais, ;) c'est juste que sur ce thread on s'en donne à coeur joie pour troller cette machine qui est en train de se faire une solide réputation ! Je continuais sur le même ton ! Ce n'était donc pas un argument mais une vanne, d'ou mon smiley ( faut tout lui expliquer à celui là ) Elle couterai 2790 euros ( tien c'est le prix du propret 6; c'est un signe) que j'aurai sortie la même vanne, ok ? icon_facepalm.gif
Pierresilex
177
au fait on est sur quel fil, là ? :zzz:
178
On a fait des noeuds lol
Thom'
179
on en était à : la timbre wolf est une bouse " je crois ;) Dalleurs toujours pas d'avis utilisateurs ! Bon je vais me l'offrir pour noël et je vais vous faire ça ! ;)
Pierresilex
180
ah! un cobaye ^^
Thom'