Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 829 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
il est maso???? si t'as des thunes à foutre en l'air, donne m'en un peu, je saurai quoi en faire :-D
182
Perso en tant que petit clavier Maitre Chassis métal et avec un séquenceur 32 pas sur 4 Track je trouve ca pas mal moi,je vais juste attendre qu'ils les bradent comme ils ont fait avec l'akai Wolf pour m en payer 1.
on en trouve deja chez des revendeurs a 389 Euro mais si il le baisse a 300 Boules en janvier,je trouve ca correct ,la qualité est pas mal. Je trouve les critiques un peu trop sévere personnelement.Tout est une question d'utilité. surtout qu un clavier maitre sequenceur en Métal avec Entrée et sorties MIDI (IN/OUT/THRU)ca court pas les rues...

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 11:39:54 ]

183
un clavier maitre sans CC ni PC.....:oops2:
184

Non mais laisse tomber, Senseï Syd, Cappucino est tombé amoureux, des arguments rationnels n'y changeront rien. icon_redface2.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

185

Citation de : synthwalker

au fait on est sur quel fil, là ? :zzz:

hahaha désolé 

186
Bah le vrai problème c est le midi cc sans ca c est vrai au on aurait pu en detourner l utilisation et ça aurait été interessant....mais la....oui on est sévère mais ça troll pas , rien ne semble sauver cette becanne
Thom'
187
Je ne suis pas sur de ne pas l'acheter ...
Y'a un coté dans le son que j'aime bien.
188
Citation de newjazz :
Non mais laisse tomber, Senseï Syd, Cappucino est tombé amoureux, des arguments rationnels n'y changeront rien.


:non::non:En gros si vous dites que c est de la merde vous avez automatiquement raison et si quelqu'un un le trouve pas si mal il tombe forcement amoureux et n'a aucun plan.icon_facepalm.gif Soit ... je vous laisse a votre sois disant supériorité OH grand modérateur intouchable.--.seulement il y a des personnes qui trouvent le son pas si mal que ca et a qui le séquenceur et la qualité du hardware peuvent séduire sans déclenché les moqueries et un air de supériorité pathétique..Car Un objet inutile a l'un peut étre fort utile a l'autre...

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 13:35:25 ]

189
Bah prend pas la mouche t es love c est pas grave mdr
La musique c est passionnel donc on ne voit aucun argument rationnel pour acheter cette bestiole mais si le son te plait et que tu penses en avoir usage personne ne pourra dire que tu as tort ou que ta démarche est naze.
Meme les moches ont droit a l amour icon_facepalm.gif
Thom'
190
Citation de LN77 :
Bah prend pas la mouche t es love c est pas grave mdr
La musique c est passionnel donc on ne voit aucun argument rationnel pour acheter cette bestiole mais si le son te plait et que tu penses en avoir usage personne ne pourra dire que tu as tort ou que ta démarche est naze.
Meme les moches ont droit a l amour icon_facepalm.gif


Mais je suis pas amoureux pétard .je trouve juste que si il passe a 300 Boules,je trouve pas ca une mauvaise affaire.Point Barre. Je suis Zen mais pas sous silence...:bravo:

Don t fix it unless it s Broken.