Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 806 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
ça y est ! on a notre conte de noêl ! Ils se marièrent et eurent... heu plein de musiques...enfin... des sons... enfin, ils se marièrent quoi !
;) Bah à côté de ta guitare elypse qui pour 50 boules sonne pas mal ça fera bien :-D
Sinon le prophet 6 desktop, on le trouve dans quel magasin en France ?
Pierresilex
192
Peut être que tu auras plus de réponses sur les fofo du prophet? :-D
Thom'
193
c'est pas faux ! Au moins le timbre wolf est en vente partout même dans les bureaux de tabac ! icon_facepalm.gif
Pierresilex
194

Citation de Cappucino

En gros si vous dites que c est de la merde vous avez automatiquement raison

 

Bah non... mais si je dois dépenser près de 400 € pour un appareil que j'utiliserai principalement comme clavier-maître (l'utilisation que tu défends), je ne peux pas faire l'impasse sur les CCs, voire les sysex à ce tarif-là, même s'il a un séquenceur.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

195
Citation :
Mais je suis pas amoureux pétard .je trouve juste que si il passe a 300 Boules,je trouve pas ca une mauvaise affaire.Point Barre. Je suis Zen mais pas sous silence...:bravo:

Pareil pour moi, à 300 balles les CC-PC c'est pas grave, je le prends pour le séquenceur et les 4 sorties séparées, avec des effets en tout genre aux fesses on doit pouvoir "expérimenter" pas mal de trucs... Et dans cette optique les 4 parties aux réglages indépendants ça devient intéressant...
196
x
Hors sujet :
Le seul trip de capuccino, c'est d'avoir des trucs que d'autres n'ont pas (je crois même qu'il l'a avoué y a pas longtemps).
D'où son délire sur les Roland Boutique
D'où son idée d'avoir le timbre Wolf que personne n'aura car pas un bon produit.
c'tout.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

197
Citation :
Le seul trip de capuccino, c'est d'avoir des trucs que d'autres n'ont pas (je crois même qu'il l'a avoué y a pas longtemps).

Si on est au moins deux autres à le vouloir ça va peut être dissuader capuccino de le désirer et on retournera ainsi au calme et à la quiétude du HS soporifique précédemment entamé et non abouti...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

198
Ouais enfin la vous allez un peu loin dans le jugement je trouve...
Thom'
199
Quel jugement, il s'agit juste de sentences définitives et absolues...:oops2::-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

200
Si on ouvre des donjons de tortures moyen ageuses pour punir les afiens ca va attirer tous les trolls adeptes du SM...:-D
Thom'