Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
- 866 réponses
- 87 participants
- 87 969 vues
- 82 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jx3
tordure
[ Dernière édition du message le 11/03/2017 à 10:09:52 ]
chapolin
Pierogi2022
D'autre part, notre Dan bien aimé ne bosse plus chez Akai, on dirait que son idée de real simulated wood grain sides (et d'oscillateurs infernaux et de synthé sans attaque) n'a pas été reconnue à sa juste valeur.
Je vous souhaite qu'il n'ait pas participé aux nouveaux mpc.
*Seed*
même avec tout le talent du monde, sans du boulot tu resteras dans ta chambre à être persuadé tout seul que t'es touché par la grâce.
j'ai jamais dit le contraire, évidement que le talent sans travail derrière ça ne mène pas bien loin. je dis juste que nous ne sommes pas tous égaux et que certains ont du talent, d'autre moins et qu'il faut être un peu niais pour prétendre le contraire. Je me suis peut-être mal exprimé mais mon post n'était pas du tout énervé. Et je ne vois pas en quoi mon post est si mal écrit, surtout quand on lit ta réponse, mais encore une fois c'est dis sans animosité alors te vexe pas, c'est pas fait pour....

Et j'ajouterai que ta metaphore avec les tetraplégiques effectivement évite d'aller plus loin.
qu'est-ce qui te gène dans ma métaphore? que je parle d'handicapés. Parce que je te rassure, pour avoir bossé des années avec des personnes en situation d'handicap mental et physique, ce sont les premiers à se foutre de leur propre gueule et ils adorent qu'on le fasse avec eux si c'est fait dans le respect et sans méchanceté. Je trouve bien plus grave de les ignorer ou de faire comme s'ils n'existaient pas et je sais que ça ça leur fait mal, bien plus de mal qu'une petite vanne. Bref bonne soiré à toi et détend ton slip ta santé s'en portera mieux....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 00:15:14 ]
Jx3
deflag
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 12:25:44 ]
kosmix
Le travail sans intelligence et/ou talent ne donnera jamais rien de bon.
Le travail sans les bons outils augmente la difficulté.
Le talent et l'intelligence peuvent être mal employés.
Un résultat ne provient que rarement d'une seule cause.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 15:40:51 ]
gouji
Les sujets partent tous en vrac les uns après les autres. A croire que c'est si important que ça tous ces machins à boutons
erewhon
Vous trouvez pas que c'est une jolie journée printanière tapie de crocus mâtinés de narcisses, je vais aller les piétiner le cœur léger en pensant à rien d'autre qu'à autre chose...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver... (détente beauf inside)
C'est toute ma philosophie de la vie ça
Vous trouvez pas que c'est une jolie journée printanière tapie de crocus mâtinés de narcisses, je vais aller les piétiner le cœur léger en pensant à rien d'autre qu'à autre chose...
Ben je sais pas chez vous mais chez moi il pleut
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
chez moi il pleut
Ici plein soleil, aucune excuse pour ne pas tailler les saules et les érables champêtres, dans les contrariétés le voisin ponce son plancher fenêtres ouvertes et prévoit son premier barbecue
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 17:55:59 ]
chapolin
Le travail sans intelligence et/ou talent ne donnera jamais rien de bon.
Le travail sans les bons outils augmente la difficulté.
Le talent et l'intelligence peuvent être mal employés.
Un résultat ne provient que rarement d'une seule cause.
+1
Je suis pas très loin de chez mystyx et ici aussi temps pluvieux. Une bonne occasion de faire la paix ...
oryjen
"Sans talent, la technique n'est qu'une sale manie".
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
*Seed*

Sysex and sun
erewhon
que je ne comprend pas vraiment d'ailleurs.
Tombe bien, on a pas cherché...
chapolin
Changeons de sujet
Le timbre wolf ?
THOMAS charette
Citation :
Changeons de sujet
Le timbre wolf ?
Ne soyons pas vulgaire non plus voyons....
erewhon

chapolin
*Seed*
Sysex and sun
oryjen
Ceux qui l'ont (vraiment) essayé, rien à dire sur ce filtre très curieux?
J'aimerais beaucoup voir le schéma...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 17:49:01 ]
choquette
Sans l' avoir testé , j' ai juste l'impression qu'ils ont reproduit l' étagement des Cut-off et résonance de la TB-303 : une plage de fréquence calculée pour être utilisable "musicalement" avec la réso à fond sur toute la plage du cut-off ,
mais de mémoire le filtre est un modèle classique , utilisant le SSM2164 , déjà utilisé par Mutable Instruments pour le filtre SMR , SVF et 4 poleMission du Shruthi par exemple .
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 19:03:03 ]
oryjen
Sur le TW, à basse valeur de résonance, la saveur me rappelle assez celui du MS50.
Quand on monte la réso, le grain change radicalement, jusqu'à ressembler beaucoup, à la valeur maxi à un filtre BandPass.
De plus, la profondeur de modulation du cutoff par l'enveloppe s'en trouve très nettement étendue...
Electroniquement, ce doit être un assez drôle de truc...
chapolin
Electroniquement, ce doit être un assez drôle de truc...
CapitaniOccitània
Ni dieu ni clavier maître
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 22:45:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte