Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 788 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Le prochain sera le timbre tomcat

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

262
Citation :
commentaire sans aucun sens...


Bien au contraire, il y a du sens la dedans, le sien. On peut, à la lecture de ce commentaire, comprendre que pour Senseï ce synthé ne vaut pas l'investissement à consentir pour l'acquérir même ristourné, ce qui peut être une piste de réflexion pour un "passant par ici" prêt à succomber à un achat impulsif basé sur la seule réputation de "Akai". Ce passant serra alors plus à même de peser le pour et le contre après s'être fait une nouvelle opinion découlant de la perplexité de Senseï face au pet de possibilités offertes par ce Loup Timbré. Bien sur cette conclusion est pure conjecture car nulle part Senseï ne dit ouvertement pourquoi il s'abstient de cet achat mais je me demandais juste comment tiré ceci en longueur un rien de plus...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

263
Citation :
prêt à succomber à un achat impulsif


Un achat impulsif, pire encore peut également être compulsif ou se mêler d'une certaine dose de compulsion, en ce cas si c'est pour se retrouver à pleurer sur son argent envolé bercé par ce son monotone tout juste grassouillet, l'acheteur fébrile remerciera doublement Sensei (comme souligné par Erewhon) d'avoir infléchi sa trajectoire vers un synthé un peu plus sympa ... :-D

264
merci les copains :-D
265
Mais vous êtes complètement Timbrés les gars !:-D

Par contre, j'ai succombé encore à un achat compulsif, mais heureusement pas un loupicon_facepalm.gif
266
x
Hors sujet :
Citation :
mais heureusement pas un lou


C'est koua ?
267
Citation de pico :
j'ai succombé encore à un achat compulsif


Tu as déjà fait le tour de tes 3 boutiques ? ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

268
Citation :
Tu as déjà fait le tour de tes 3 boutiques ?


Ben, je croyais que Pico n'avait que le JP et le Ju et que le JX était cet achat compulsif????

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

269

Content de voir que cappucino est de retour !

270
Citation :
Ben, je croyais que Pico n'avait que le JP et le Ju et que le JX était cet achat compulsif????

Presque et je résiste encore !

Citation :
Tu as déjà fait le tour de tes 3 boutiques ? ;)


Non et je n'ai que le Ju-06 et JP-08 et je suis de jour en jour de plus en plus amoureux du JU-06 quel son !
Y'a pas à dire Roland à bien réussi ses modélisations:bravo:

Citation :
C'est koua ?

En faite j'ai craqué pour le system 1 vu qu'il a baissé à 469€ il commence a devenir intéressant pour moi vu que je n'ai pas de petit clavier, car je n'ai pas (encore)acheté les minis clavier pour les boutiques , pour l'instant je ne m'en sert quand desktop sur mon bureau, ils sont très pratique et ne prenne pas de place :bravo:

J'ai acheté le system 1 après quand même un petit test en boutique et surtout après la nouvelle mise a jour qui rajoute 2x 64 mémoires 64 pour le system et 64 pour le plug out et aussi l'ajout de 6 nouveaux oscillateurs qui ma foi me paraisse assez intéressant pour moi avec le couple scatter mélangé avec l'arpegiateur va m'ouvrir des perspectives de sons


Pour le scatter voir à la fin de la vidéo


Et bien sur pour le rajout des plug out en attendant un haut de gamme...



ET comme c'était en solde, j'ai craqué pour ce mini truc à 59€ :

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 07:38:57 ]