Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
- 479 réponses
- 64 participants
- 23 412 vues
- 52 followers
Mr Funk
2944
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2004 à 17:31:42Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
A tous ceux qui possède un Alesis Andromeda !!!!!
C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 08/07/2005 à 10:13:53
L'avis d'Obeone sur l'andromeda ?
C'est peut-être du second degré ?
Ca m'a fait rire; c'est peut-être le but recherché ?
C'est peut-être du second degré ?
Ca m'a fait rire; c'est peut-être le but recherché ?
Deviens ce que tu es.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
162 Posté le 08/07/2005 à 10:16:10
Surout que je ne considère pas ça comme un avis puisqu'il ne possède pas la machine d'après ce que j'ai compris.
Je ne poste pas un avis après seulement un essais en magasin, ça me parait bien léger
Je ne poste pas un avis après seulement un essais en magasin, ça me parait bien léger
Lyynk
2010
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
163 Posté le 08/07/2005 à 12:29:45
Tout à fait !
Moi, l'andromeda, je l'ai vraiment découvert quand je l'ai eu chez moi, ce n'est pas 1 synthé qui se dévoile comme ca
C'est justement ce que j'apprécie aussi sur ce synthé, une matrice d'édition hyper poussé qui change des architectures classiques 2 vco, 1 Filtre, 2 enveloppes
Moi, l'andromeda, je l'ai vraiment découvert quand je l'ai eu chez moi, ce n'est pas 1 synthé qui se dévoile comme ca
Citation : Naze.plein de trucs qui servent a rien et qui pourrissent le son
C'est justement ce que j'apprécie aussi sur ce synthé, une matrice d'édition hyper poussé qui change des architectures classiques 2 vco, 1 Filtre, 2 enveloppes
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 08/07/2005 à 16:56:51
Wé ! ralala !!! y'en a marre de ces avis ridicule de "connaisseur" il y a eu des avis du meme style pour le X-32 d'Analog Lab...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
165 Posté le 08/07/2005 à 17:31:39
Bah c'est statistique
Chaque synthé possede son "irité de la tête" qui vient avec sa grosse massue pour taper dessus
il y en avait un bien haineux sur le jd800, et qui plus est, sur trois forums differents, limite archarné comme attitude
Chaque synthé possede son "irité de la tête" qui vient avec sa grosse massue pour taper dessus
il y en avait un bien haineux sur le jd800, et qui plus est, sur trois forums differents, limite archarné comme attitude
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 08/07/2005 à 17:34:54
Moi j'suis acharné au minimoog
personne pour m'en vendre un a 50 euros
comprend pas pourquoi
personne pour m'en vendre un a 50 euros
comprend pas pourquoi
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 08/07/2005 à 17:35:27
Napalm
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 08/07/2005 à 22:11:01
Le boss de JOMOX ,Jürgen Michaelis , parle de l'Andro en disant qu'il sonne plus numérique qu'une workstation Roland je serais assez d'accord avec lui
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 09/07/2005 à 09:41:16
Il semble qu'un débat argumenté se dessine enfin...
Je comprends que Jürgen Michaelis fasse la tête: le Sunsyn connait maintenant une sacrée concurrence !
Hors sujet : Permettez toutefois cette question préjudicielle: l'A6 & l'Andromeda sont-ils les mêmes machines, ou deux machines différentes ?
Je comprends que Jürgen Michaelis fasse la tête: le Sunsyn connait maintenant une sacrée concurrence !
Deviens ce que tu es.
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 09/07/2005 à 10:25:25
Tout ça est un faux débat
Y en a marre du "machin qui sonne plus fin que bidule".
Et alors, après t'as un truc obèse qui est infoutu de se placer dans un mix. La belle affaire.....
En ce moment j'utilise à mort mon jupiter 6 avec lequel je fais un max de titres et je trouve une palette de sons qui me plaisent (et diversifié, merci le filtre multimode). Et bien si je me contentais de m'en tenir aux avis il serait en vente de puis longtemps et j'essaierai de trouver un JP8 (très bien aussi d'ailleurs).
Pfff.....
Ce que je veux dire c'est que si vous trouvez l'Andromeda à votre goût et qu'il vous permet de faire votre zic et bien c'est Winner.
Bossez-le...
Je l'ai dis sur un autre thread, le problème avec les mecs de l'analo, c'est qu'ils ont une grande gueule pour donner des opinions, mais on entends jamais de zics de leur part.
Je suis d'accord avec Multi, pour avoir un avis sur un synthé, il faut l'avoir eu un minimum de temps entre les mains.
Et oui, je pense que l'on peut faire confiance à Synthwalker.
On oublie souvent le principale là dedans, la zic...
Y en a marre du "machin qui sonne plus fin que bidule".
Et alors, après t'as un truc obèse qui est infoutu de se placer dans un mix. La belle affaire.....
En ce moment j'utilise à mort mon jupiter 6 avec lequel je fais un max de titres et je trouve une palette de sons qui me plaisent (et diversifié, merci le filtre multimode). Et bien si je me contentais de m'en tenir aux avis il serait en vente de puis longtemps et j'essaierai de trouver un JP8 (très bien aussi d'ailleurs).
Pfff.....
Ce que je veux dire c'est que si vous trouvez l'Andromeda à votre goût et qu'il vous permet de faire votre zic et bien c'est Winner.
Bossez-le...
Je l'ai dis sur un autre thread, le problème avec les mecs de l'analo, c'est qu'ils ont une grande gueule pour donner des opinions, mais on entends jamais de zics de leur part.
Je suis d'accord avec Multi, pour avoir un avis sur un synthé, il faut l'avoir eu un minimum de temps entre les mains.
Et oui, je pense que l'on peut faire confiance à Synthwalker.
On oublie souvent le principale là dedans, la zic...
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
- < Liste des sujets
- Charte