Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Moodulator
Photos
1/1
Anyware Instruments Moodulator

Clavier synthétiseur analogique de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator

  • 170 réponses
  • 30 participants
  • 13 246 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator
Anyware Instruments propose un nouveau module de synthétiseur analogique monodique au format desktop, le Moodulator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
la démo est assez convaincante en terme d'évolution du son mais sur des accords ce serait plus intéressant......de bon gros accords évolutifs avec un écho ça crée tout de suite une ambiance.....dommage c'est un monophonique.

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 01:47:36 ]

12
J'ai eu un Tinysizer et attention le son était juste excellent. J'imagine qu'il y aura une filiation tout de même. C'est quand même le mec qui a fait le Semtex.
A priori il a garder les mêmes potards que sur le Tiny. Et c'est de loin sur une bonne centaine de synthé les plus qualitatifs que j'ai eu. Et côté son ça sonnait comme un modulaire un peu comme les modules Sem. Avec des fonctions sympas.
Alors je veux pas le défendre non plus car j'ai failli intervenir pour dire que c'était un poil cher par rapport aux productions précédentes, en plus j'avais été super déçu par l'emballage de merde du synthé neuf, expédié depuis l'Allemagne a peine calé par des bouts de cartons déchirés, et je trouvais le case super cheap, de l'alu fin plié. C'était très très artisanal. Le concepteur lui même répondait au mail et était très réactif. En gros il y avait du bon et du mauvais.
Certes il y a des synthé récents qui font mieux pour moins cher mais il faut comparer ce qui est comparable.
13
oui je trouvais le tynisizer intéressant; Y-avait-il des problème avec les câbles et les trous de patch ? comme j'ai pu le lire ici (genre faux contact etc...)
14
Non pas du tout, mais je l'ai gardé moins d'un an. C'était juste très petit pour patcher. Et il y avait 300 points de patch. C'était too much pour mon utilisation, raison de la revente mais vraiment le son était bon.
15
ok merci.j'ai hésité avec le phenol kilpatrick, c'est pour ça.
https://djohm1.bandcamp.com/track/solphenol

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 03:21:20 ]

16
Citation :
Artisanal, c'est une définition qui colle à l'Erebus, qui est à peu près 2 fois moins doté en fonctionnalités et en composants que ce Moodulator. Les autres références sont de l'ordre de l'industriel ou de l'artisanat à grande échelle.
D'où le prix...

On est d'accord, mais au final qu'ils soient industriels ou artisanaux, ça ne change pas grand chose aux possibilités offertes.
2 fois le prix pour avoir à peu près l'équivalent d'un synthé industriel, c'est pour moi un mauvais positionnement, à moins d'offrir une finition plus haut de gamme, pas un boitier et des potards en plastique cheap style DIY.
Chacun dépense son argent comme il le souhaite, mais à investir 1000 euros, il y a la possibilité de s'offrir des synthés nettement mieux doté et intéressant. Le Xenophone était un bon exemple dans ce cas, ce n'est pas non plus un synthé à production de masse.

17
Niveau fonctionalités/prix ca me fait penser aux boombox de boomstar... En moins sexy. C est ca quand on néglige le marketing, on prend le risque de sortir un produit dont tout le monde se fout! C est pas ce que je souhaite à ce synthé mais je ne vois pas à qui il s adresse et comment il se différencie du reste
18
Une question d'époque, avant la période Mini-Micro Brute et l'avalanche d'analos qui à suivit, il aurait suscité plus que de l’intérêt face aux ancêtres surcotés et à bout de souffle, mais là vu l'offre dans cette gamme de prix. Par contre comparé au Timbre Wolf il possède quelques arguments... (oui, je sais, facile icon_facepalm.gif)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
oui, et à 6 ou 700 balles il en vendrait plein, mais à 1000...

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 10:33:41 ]

20
Mais pourquoi est-il si cher ?? Juste pour le made in Germany ??