Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Moodulator
Photos
1/1
Anyware Instruments Moodulator

Clavier synthétiseur analogique de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator

  • 170 réponses
  • 30 participants
  • 13 249 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator
Anyware Instruments propose un nouveau module de synthétiseur analogique monodique au format desktop, le Moodulator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

112
777 c'est quoi ce prix autant avoir de l'humour et le mettre à 666 lol
En tout cas ca devient plus democratique à çe tarif
Thom'
113
Tentant. :bave:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

114
Si tu veux un tarif à 666 € voici : https://supr.com/mode-machines/products/synths/x0xb0x-mk3/
La machine sonne également comme une blague (à éviter)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

115
Tu dis que ce Moodulator est une blague ?
116
Citation :
Tu dis que ce Moodulator est une blague ?


Je pense que matière grise parle de la XoXboX...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

117
C'est le "également" qui met le doute...
118
@ xxxacid23 : sonne "également" comme une blague : comme son tarif rigolo de 666 €

Erewhon l'a cité : le Mother 32 de Moog est un bel exemple à moins de 700 €, séquenceur intégré, ouvert au modulaire. D'autant plus que les bécanes de Moog ne sont pas réputées pour être de très bon marché.

Pour le moodulator au prix de 777 € , ils auraient pu au moins caler un séquenceur, ce qui rendrait le prix de ce synthé + crédible, sans parler des matériaux choisis pour la construction. Faudrait vraiment que le moodulator ait un son qui décape tout pour justifier cet investissement, en plus il est laid comme une Renault 18.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

119
Perso je le trouve très beau ! :)
Après est-ce qu'il décape vraiment.... C'est vrai que le prix est assez (trop) élevé !
120
Y'a aussi le Nyborg d'Analog Solutions qui est mortel et très bien construit pour le même tarif : https://www.musicstore.de/en_DE/EUR/Analogue-Solutions-Nyborg-24-compact-analogue-Synth/art-SYN0004953-000

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ