Sujet Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator
- 170 réponses
- 30 participants
- 13 275 vues
- 30 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
blougui
Mais il n'a pas peut-être pas envie d'en vendre beaucoup plus, surtout si ça n'est pas son activité principale, surtout s'il les fabrique lui-même (ce que je ne sais pas).
Quelqu'un sait si le Tinysizer se vend encore ?
THOMAS charette
linn134
Ça semble cher mais c'est peut-être justifié, à voir et à tripoter avant tout. Je réserve mon jugement. Par contre je suis curieux de le comparer au Kilpatrick et au Mother 32.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Monsieur le Comte
Je rejoins un peu tout le monde sur le côté "mon dieu, que c'est cher et moche".
C'est une petit boite, certe, mais le produit fini ressemble quand même seulement à du diy de qualité. Le très mauvais choix des boutons, les mini potards, les switchs nus, ceux en plastique, les couleurs ternes, l'esthétique impression laser et le boitier qui rappelle un peu trop ceux tous faits qu'on peu acheter sur les sites d'électronique ne jouent pas en sa faveur.
Même si la machine est peut-être de très bonne qualité, à ce prix là l'acheteur potentiel s'attend à quelque chose qui inspire un peu plus confiance et / ou qui sort un peu plus des sentiers battus.
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:27:54 ]
dpuppet
Ca c'est un défaut rédhibitoire pour moi, si le synthé est bien le coupable... mais pas plus d'accusations sans plus de preuves
Le fait d'être analog ne justifie en rien qu'un signal ne soit pas propre en sortie.
Mekanik Zain
J'ai rarement entendu un truc aussi "solide" dans ce registre hormis le Roland RS-505 et l'ARP 2600 ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
rozzbud
erewhon
et variés que le phenol.
Pour le reste de tes affirmations je ne sais pas mais pour le phenol j'ai un doute au vu des possibilités qu'il offre???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
milohm
https://soundcloud.com/dj_ohm/solphenol1
https://soundcloud.com/dj_ohm/noise-patch
- < Liste des sujets
- Charte