Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Moodulator
Photos
1/1
Anyware Instruments Moodulator

Clavier synthétiseur analogique de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator

• 170 réponses
  • 30 participants
  • 13 275 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator
Anyware Instruments propose un nouveau module de synthétiseur analogique monodique au format desktop, le Moodulator.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
A 6 ou 700 € il en vendrait beaucoup plus...
Mais il n'a pas peut-être pas envie d'en vendre beaucoup plus, surtout si ça n'est pas son activité principale, surtout s'il les fabrique lui-même (ce que je ne sais pas).

Quelqu'un sait si le Tinysizer se vend encore ?
32
Je pense qu il est quasi seul et que ça doit etre difficile de tirer le.prix plus bas sur une petite production avec une incertitude du volume qu il peut vendre
Thom'
33
J'ai souvent entendu "si c'est pas assez cher les gens ne te prennent pas au sérieux". Le prix est un argument rassurant pour certains, mais c'est aussi un positionnement de gamme, et le haut de gamme se mérite.

Ça semble cher mais c'est peut-être justifié, à voir et à tripoter avant tout. Je réserve mon jugement. Par contre je suis curieux de le comparer au Kilpatrick et au Mother 32.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

34

Je rejoins un peu tout le monde sur le côté "mon dieu, que c'est cher et moche".

C'est une petit boite, certe, mais le produit fini ressemble quand même seulement à du diy de qualité. Le très mauvais choix des boutons, les mini potards, les switchs nus, ceux en plastique, les couleurs ternes, l'esthétique impression laser et le boitier qui rappelle un peu trop ceux tous faits qu'on peu acheter sur les sites d'électronique ne jouent pas en sa faveur.

Même si la machine est peut-être de très bonne qualité, à ce prix là l'acheteur potentiel s'attend à quelque chose qui inspire un peu plus confiance et / ou qui sort un peu plus des sentiers battus.

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:27:54 ]

35
Sur la démo posté par Mekanik Zain, il souffle énormément ! Je sais pas si ça vient du synthé, ou d'un mauvais enregistrement, ce n'est pas le cas sur la vidéo de la news (à moins qu'elle soit traité).
Ca c'est un défaut rédhibitoire pour moi, si le synthé est bien le coupable... mais pas plus d'accusations sans plus de preuves ;)
Le fait d'être analog ne justifie en rien qu'un signal ne soit pas propre en sortie.

36
Deux autres démos sonores orientées basses fréquences.

J'ai rarement entendu un truc aussi "solide" dans ce registre hormis le Roland RS-505 et l'ARP 2600 ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

37
BEAST
38
là je vous comprends pas, ça sonne plus gros que les boomstar, les sons sont bp plus complexe que dreadbox et variés que le phenol. Ca enterre le xenophone niveau épaisseur. Je pense pas être le coeur de cible (noise/modulaire/expé ect) mais si vous écoutez au casque les démos soundcloud ça sent très très bon. Pour ceux qui ont le budget.
39
Citation :
et variés que le phenol.

Pour le reste de tes affirmations je ne sais pas mais pour le phenol j'ai un doute au vu des possibilités qu'il offre???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

40