Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Moodulator
Photos
1/1
Anyware Instruments Moodulator

Clavier synthétiseur analogique de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator

  • 170 réponses
  • 30 participants
  • 13 253 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator
Anyware Instruments propose un nouveau module de synthétiseur analogique monodique au format desktop, le Moodulator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

62


Et ça le rendrait plus chaud et gras, ce P12, ou pas du tout ??
63
Citation :
Et ça le rendrait plus chaud...


La FM n'est pas réputée calorifique, mais c'est selon le talent du programmeur, écoutes les programmations de Coyote 14 sur le moteur FM du Kronos...

Citation :
Et ça le rendrait plus gras


Ca dépend avec quoi tu le nourris...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

64
Citation de erewhon :
Citation :
Et ça le rendrait plus chaud...


La FM n'est pas réputée calorifique, mais c'est selon le talent du programmeur, écoutes les programmations de Coyote 14 sur le moteur FM du Kronos...

Citation :
Et ça le rendrait plus gras


Ca dépend avec quoi tu le nourris...


Ouais OK. De base, il sera jamais aussi chaud et gras qu'un P6 quoi. Pour faire simple. ;)

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 15:18:16 ]

65
Même pas aussi gras que ce Moodulator d'ailleurs.... Certainement pas.
66
Mr Kay en sort des trucs très "Prophet" du P12, mais en effet l'un ne serra jamais l'autre, ce qui risque d'engendrer une quête sans fin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 15:24:47 ]

67
Exactement le parva me fait penser au P08.

Pour le phenol, désolé les tracks ont beau être differents il y a un son en commun qui se reconnait. Mais j'ai des synthés assez avancés qui ont un son très typé (rozzbox, fs1r) qu'on en sorte des mélodies, des basses, ou des bruits de robinets qui fuient.
C'est aussi plutôt une qualité dans un contexte musical, avoir un synthé ultra classique et polyvalent (rebotini, helena hauff et pour ceux qui aiment gesaffelstein) pour moins de 1000€ qui ne sonne pas brouillon, crémeux. Au contraire gras et précis.

Pour le modulaire c'est comme tout ce qui est tres "ouvert". Comme dans l'art contemporain ça va de la branlette à des choses étonnantes, de trucs techniques à des utilisation très émotionnelles. Pour le pb des câbles, si le moodulator t'interesse, avec un structure soustractive aussi basique tu vas pas te perdre dans les patches.
68
Citation de rozzbud :
Exactement le parva me fait penser au P08.

Pour le phenol, désolé les tracks ont beau être differents il y a un son en commun qui se reconnait. Mais j'ai des synthés assez avancés qui ont un son très typé (rozzbox, fs1r) qu'on en sorte des mélodies, des basses, ou des bruits de robinets qui fuient.
C'est aussi plutôt une qualité dans un contexte musical, avoir un synthé ultra classique et polyvalent (rebotini, helena hauff et pour ceux qui aiment gesaffelstein) pour moins de 1000€ qui ne sonne pas brouillon, crémeux. Au contraire gras et précis.

Pour le modulaire c'est comme tout ce qui est tres "ouvert". Comme dans l'art contemporain ça va de la branlette à des choses étonnantes, de trucs techniques à des utilisation très émotionnelles. Pour le pb des câbles, si le moodulator t'interesse, avec un structure soustractive aussi basique tu vas pas te perdre dans les patches.


C'est clair, c'est bien pour ça que le Moodulator m'intéresse bcp. Mais c'est un budget par rapport aux possibilités... Idem pour le P6... Le Parva offre tellement plus mais je ne sais pas encore, comme tout le monde ici, s'il pourra envoyer autant de gras et de chaleur (spontanément) que les deux autres précédemment cités...
69
je ne comprends pas l’intérêt du parva, ça sonne vraiment numérique de base et pas d'innovation intéressante. je préfère le modor pour du VA poly numérique.
70
Citation :
le Moodulator


Tu remplaces le D par un G et tu vas direct au Mother 32...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud