Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/319
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 982 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1181
1182
1183
Oui intéressant , on imagine que si la version arrive ( ce qui apparemment est peu probable , peut être mais pas sur ) c’est pas pour tout de suite ... Quand à un autre lot pour le FS ...

"Switched on bach"

1184
C'est bien un discours de commercial ! arp-2600-fs-2949298.gif
En gros le seul truc qu'il affirme vraiment, c'est qu'ils ont vendu leur stock de 2600 aux revendeurs.
Tout le reste, je crois que j'aurais pu répondre à sa place: "vous savez, il est trop tôt pour le dire, on ne sait pas si on fera ça un jour" etc... :mdr:
1185
Et puis qu'est ce qu'il en sait si il y aura un 2600 Mini ce mec de Korg, hein !?
Kikinançai ??

:(((
1186
Citation de natastime :


Je savais pas que Bruno Le Maire était passioné de synthés :facepalm:


Ca passe...
1187
C'est vite creux effectivement mais je retiens surtout la dernière question qui laisse quand même bien la porte ouverte à d'autres reissues, sûrement Korg, genre Polysix. Le séquenceur ARP ça serait cool aussi.
Et dommage qu'il ne situe pas un peu plus précisément quand Korg a commencé à bosser sur le 2600 FS.
1188
Quand il dit que le 2600FS c'est "L'ARP2600 authentique", c'est faux, désolé. C'est une version de taille identique aussi fidèle que possible, avec des CMS et des faders d'aujourd'hui. C'est peut-être mieux, moins bien, différent, mais en tout cas pas authentique.
1189
oui puis il me semble que justement le "nom ARP" appartiens a Behringer, et qu'ils les laissent l'utiliser gracieusement... donc pour le coté "original branded" c rapé aussi...
1190
Citation :
Our 2600 is the genuine article, we obviously collaborated with the original designer from ARP. This is the legit version, a complete full-size reissue with the ARP brand on it.


C'est pourtant clair...:mrg: