Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 234 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
Citation de revega :
Effectivement et notre avis est que...!!! On aimerait quand même bien en voir un de nos yeux vus et pas au travers du prisme numérique d'un youtubeur à la c.n!

Mais le distributeur de KORG a cependant effectué une tournée des magasins en présentant ses nouveautés dont cette version de l'ARP 2600 par Korg .
Suffisait donc de surveiller les dates afin de voir et d'entendre au moins une fois dans sa vie, cet instrument mythique .
682
Citation :
Mais le distributeur de KORG a cependant effectué une tournée des magasins en présentant ses nouveautés dont cette version de l'ARP 2600 par Korg .
Suffisait donc de surveiller les dates afin de voir et d'entendre au moins une fois dans sa vie, cet instrument mythique .

Oui je sais, j'avais suivi un peu la tournée mais par flemme j'y suis pas allé. C'était histoire de râler en toute bonne conscience :mrg:

Revega

683
Perso, j'y suis allé le vendredi chez Stars Music histoire de bien me mettre la rage de ne pas avoir eut les 4000 boules à lâcher à ce moment là.
Et bien ça m'a mis encore plus la rage et après coup je me suis dit que si j'avais su j'aurais pas venu.
684
Confirmation de Star Music un 2600 de livré !
Message au chanceux ou chanceuse propriétaire : des photos!!!!

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 15:44:01 ]

685
Voyons le coté positif. Le fait d'attendre un peu permet aussi de mettre un peu d'argent de coté, le moment ou il faudra passer à la caisse :bravo:
La douloureuse sera moins douloureuse comme ça :mdr:
686
Allez encore un "unboxing" histoire de...
bon c'est qui le salaud euh pardon le chanceux pour Star Music ! ? :lol:

687
Non mais la taille du colis. :8O:
688
Le gars met la housse sur le flight plutôt que sur le 2600 ?!!! :mrg::facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

689
Je viens de voir la vidéo. La housse est sur le flight. :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

690
L'expression "au compte goute" prend tout son sens ici !

Je pense qu'il serait normal que les magasins ou Korg eux même plutôt, informent les clients par mail par exemple, histoire d'être davantage tenu au courant des délais possibles.

Citation de mateiroger :
Confirmation de Star Music un 2600 de livré !
Message au chanceux ou chanceuse propriétaire : des photos!!!!

Il n'y a pas de questions bêtes, ce qui est bête c'est de rester dans l'ignorance.

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 21:37:49 ]