Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 223 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1301
C'est toujours différent d'entendre des démos des autres depuis des années vs. avoir le synthé entre tes mains gouji. Tu l'amènes là où tu veux et vu la bête effectivement il y a de quoi s'extasier. :clin:
1302
Spa faux :clin:
1303
x
Hors sujet :
Le dé confinement arrive Gouji , tu vas pouvoir passer ! :clin:

"Switched on bach"

1304
J'ai l'impression qu'il y a une courbe d'apprentissage un peu longue avant de le maîtriser. On le perçoit nettement aux nombreuses démos en ligne désormais.
1305
Les sweet spots ne sont pas nombreux, les réglages précis et continus (même les VCO) et on peut s'emmêler rapidement les patches. C'est un synthé qui demande beaucoup de patience...
1306
StarMusic réouvre mardi .... les pauvres je ne vais pas les lâcher !!! Si ils referme cette semaine ça sera de ma faute. Désolé
1307
Citation de tinhu :
x
Hors sujet :
Le dé confinement arrive Gouji , tu vas pouvoir passer ! :clin:

x
Hors sujet :
On verra ça, je vais encore attendre un peu, mais j’ai une malette ici qui attends ;)
1308
Hello !
Alors aucun nouveau propriétaire du Karp sur le forum ?
1309
Non j'attends toujours. J'ai eu un des derniers donc je serais livré dans les derniers....
1310
PAREIL..ON ATTEND