Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 990 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
801
Citation de Chrisyma :
Du son oui mais de la musique ?


Séparer les deux termes est tout aussi ennuyeux.
802
x
Hors sujet :
Tu me rappelles les réflexions d'autres musiciens devant mon MOOG Voyager, fraîchement branché:
"On n'peut même pas faire un son d'orgue"

J'avais beau leur expliquer que ce n'était pas conçu pour cela, il trouvait ce petit clavier , pas intéressant
803
Citation :
Sinon j’ai reçu un mail de Star Music avant hier qui me disait qu’on pouvait organiser une livraison pour aujourd’hui !!!!!!
Malheureusement ce mail ne m’était finalement pas destiné.... je resombre dans ma dépression....
par contre y’a un chanceux sur Paris qui n’a pas été chercher son joujou ! Peut être est il en Bretagne ! Jajajajajaj !

J'ai tout de suite regardé dans ma boîte de "spam", faux espoir... :mrg:

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 19:37:22 ]

804
Citation :
y’a un chanceux sur Paris qui n’a pas été chercher son joujou

Pourquoi ils ne livrent pas à domicile ?:8O:
805
Citation de electric :
Citation :
y’a un chanceux sur Paris qui n’a pas été chercher son joujou

Pourquoi ils ne livrent pas à domicile ?:8O:

Si je pense mais j’ai l’impression que c’est l’exemplaire qu’ils avaient reçu début mars!
Si c’est le cas le type n’est pas pressé !!
806
Bon me voilou rassuré ,j'ai eu un doute l'espace d'un instant...:mrg:
En même temps si le mec n'est pas pressé, ça serai sympas de livrer quelqu'un d'autre, au hasard moi par exemple...:mrg:
807
Citation de dreamliner :
Comme quoi les apparences sont trompeuses! j ai eu la chance par le passé d en posseder un et je peux vous dire qu d apres cette video le filtre est complètement naze




Je suis curieux de savoir comment tu juges un filtre sur une vidéo où il ne touche pas au filtre: au mieux il bouge le montant d’enveloppe d’un demi centimètre une paire de fois (sachant qu’il a un peu du VCO2/sinus dessus qu’il retire sur la fin).
Par ailleurs son filtre n’est pas fermé : il semble être au dessus des 100Hz et il ne change jamais sa fréquence de coupure.
Le seul moment où il bouge un peu le montant d’enveloppe c’est les 3 dernières secondes où il coupe le son...
—> pas vraiment une démo de filtre pour moi.
—> que t’attendais-tu à entendre sur ce genre de manips?
A+
808
il y a 20 ans , je m'éclatais sur un ARP odyssey
j'ai un ami qui possède le FS flambant neuf
franchement, j'ai l'ai testé et le son est identique a l'original

donc commenter une vidéo avec un son médiocre ou le mec ne touche jamais le filtre et osez dire que le filtre est pourrie, c 'est abusé...
je pense que le filtre doit être énorme, moi je le testerais normalement ce mois ci
809
J'ai testé la bestiasse en janvier chez Stars Music, et ai fait joujou avec les potards du filtre qui est le contraire de naze ! Les deux position sont très différentes et le "Moog" est un régal, comme tout le reste d'ailleurs. J'avais particulièrement apprécié l'effet magique apporté par la reverb à ressort sur une séquence. :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

810
Citation de mateiroger :
Citation de electric :
Citation :
y’a un chanceux sur Paris qui n’a pas été chercher son joujou

Pourquoi ils ne livrent pas à domicile ?:8O:

Si je pense mais j’ai l’impression que c’est l’exemplaire qu’ils avaient reçu début mars!
Si c’est le cas le type n’est pas pressé !!


Il a peut-être commis l’indélicatesse de nous avoir quitté. C’est fréquent ces derniers temps.