Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 993 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1621
Le mien est arrivé hier. Je ne vais pas vous mettre une photo déjà vue 50 fois sur cette news.:D:
Rien a dire la construction est très bonne et le synthé en lui même est fantastique, extrêmement inspirant surtout avec le toucher de ce clavier.
Je suis réellement impressionné, cela fait pourtant une trentaine d'année que je bricole et je possède quelques autres avions de chasses (synthi, memorymoog), mais là on sent l'infini de la synthèse et on retrouve par moment le son des disques de nos artistes préférés, du plus obscure au plus connu.

Je suis quand même étonnè de l'avoir a cette date car je suis un des dernier a avoir passé commande (j'étais le numéro 48 sur 50). Je pense que l'arrivée des commandes est aussi perturbé par les finances des magasins, ils doivent livrer ceux qui ne sont pas trop en retard dans les paiements. Du coup l'ordre des commandes et bousculé.

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 17:41:23 ]

1622
Cool, amuse-toi bien avec ! :P:
Une des choses que j'apprécie particulièrement sur le 2600 FS c'est sa capacité à sonner aussi bien et aussi puissamment dans les graves que dans les aigus. Très bon dans les extrêmes. Notamment.
1623
@rosefloyd, tu a bien de la chance de l'avoir reçu, car certains des tout premiers acheteurs n'ont pas de nouvelles de la date de livraison
1624
@rosefloyd, tu a bien de la chance de l'avoir reçu, car certains des tout premiers acheteurs n'ont pas de nouvelles de la date de livraison
1625
@rosefloyd

Bravo!
quel numero as-tu reçu?

arp-2600-fs-3006480.jpg

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 19:08:37 ]

1626
Je ne comprends pas trop le fait de donner son numéro de serie . :clin:

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 20:59:54 ]

1627
Citation de rosefloyd :
Je ne comprends pas trop le fait de donner son numéro de serie . :clin:


C’est une vieille manie de cyborg. :facepalm:
1628
Citation de rosefloyd :
Je ne comprends pas trop le fait de donner son numéro de serie . :clin:

je crois que c'est pour ceux qui ne les ont pas recu, avoir une idee de l'etat actuel de la production, mais je ne suis pas sur que ca soit utile, la distribution doit etre plutot chaotique je pense, meme si tout arrive chez algam pour la france.
1629
@rosefloyd...a tu eu les goodies?
1630
Alors de mon côté:

- numéro 00398
- avec le certificat
- avec le porte-clefs
- avec les autocollants
- avec la maquette
- pas de traces de colle dans le couvercle du coffre