Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 257 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1721
Oula... j’ai l’impression d’avoir mis un peu le boxon,,.desole Synthwalker
1722
Ouai tout ça c'est ta faute, "tu as vu ce que tu nous a fait faire ?!" © pervertnarcissiqueforever
1723
bon sinon je testerais bien un 2600 FS, moi... :mrg:
1724
Tu remets une pièce pour te faire battre... non, tu tends le bâton pour relancer la mach... oh merde tiens.

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 19:49:30 ]

1725
Synthwalker je sens que tu vas réussir à nous dire que le berhinger 2600 est pas si mal par rapport au korg 2600 FS

Rien que pour relancer le sujet...:clin:

x
Hors sujet :
J’attends toujours mon ms20 FS. Qui n’arrivera Pas avant novembre 2020, l’as tu testé???

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 23:56:00 ]

1726
Citation de synthwalker :
bon sinon je testerais bien un 2600 FS, moi... :mrg:

Quand tu veux, moi je suis, a vol d'oiseau, à 4 km de chez toi... Je te le confie pendant mes vacances.:clin:
1727
Citation de rosefloyd :
Citation de synthwalker :
bon sinon je testerais bien un 2600 FS, moi... :mrg:

Quand tu veux, moi je suis, a vol d'oiseau, à 4 km de chez toi... Je te le confie pendant mes vacances.:clin:


Là, y’a plus d’excuses qui tiennent. :oops2:



Ça sent bon le test tout ça... :mrg:
1728
x
Hors sujet :
Citation de ipm :

x
Hors sujet :
J’attends toujours mon ms20 FS. Qui n’arrivera Pas avant novembre 2020, l’as tu testé???


Novembre ??? Ils ont pris un retard de fou ? A cause du Corona ?
J'ai un MS-20 Kit, c'est les mêmes je pense, vite fait je dirais qu'on a bien le son du MS-20 tel qu'on se l'imagine (encore heureux), avec son hurlement caractéristique quand on fait résonner les deux filtres et qu'on rapproche leur fréquence de coupure, et c'est très cool d'avoir les deux versions des filtres, celui qui souffle un tout petit peu quand il est fermé et celui qui est silencieux (on passe de l'un à l'autre par une combinaison de touches à l'allumage, et il y a un jumper interne pour changer la version par défaut). La qualité de fabrication est très honnête sans être exceptionnelle, un petit bémol sur le clavier un peu cheap mais pas catastrophique, et pour paraphraser notre testeur préféré deuxième bémol sur l'alimentation externe, alors qu'il y a de la place à revendre dans le châssis.... Sinon c'est un super synthé, rien que le son typique du filtre justifie son achat pour les feignants comme moi, et la matrice fait que les explorateurs sonores l'emmèneront beaucoup plus loin :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 12:25:04 ]

1729
Citation de rosefloyd :
Citation de synthwalker :
bon sinon je testerais bien un 2600 FS, moi... :mrg:

Quand tu veux, moi je suis, a vol d'oiseau, à 4 km de chez toi... Je te le confie pendant mes vacances.:clin:

Merci mon cher David, je sais que je peux compter sur toi... :bravo:
1730
Citation de petit :
x
Hors sujet :
Citation de ipm :

x
Hors sujet :
J’attends toujours mon ms20 FS. Qui n’arrivera Pas avant novembre 2020, l’as tu testé???


Novembre ??? Ils ont pris un retard de fou ? A cause du Corona ?
J'ai un MS-20 Kit, c'est les mêmes je pense, vite fait je dirais qu'on a bien le son du MS-20 tel qu'on se l'imagine (encore heureux), avec son hurlement caractéristique quand on fait résonner les deux filtres et qu'on rapproche leur fréquence de coupure, et c'est très cool d'avoir les deux versions des filtres, celui qui souffle un tout petit peu quand il est fermé et celui qui est silencieux (on passe de l'un à l'autre par une combinaison de touches à l'allumage, et il y a un jumper interne pour changer la version par défaut). La qualité de fabrication est très honnête sans être exceptionnelle, un petit bémol sur le clavier un peu cheap mais pas catastrophique, et pour paraphraser notre testeur préféré deuxième bémol sur l'alimentation externe, alors qu'il y a de la place à revendre dans le châssis.... Sinon c'est un super synthé, rien que le son typique du filtre justifie son achat pour les feignants comme moi, et la matrice fait que les explorateurs sonores l'emmèneront beaucoup plus loin :)



Merci petit professeur. Oui il y a énormément de retard. Je suppose aussi que c’est le même que la version en kit (je l’ai pris noir) le mS20 et le rs505 ce sont les deux derniers synthes que je souhaitait avoir ... bon je m’étais aussi juré de ne jamais acheter un arp2600... mais un FS d’Occasion ça ne peut pas trop se refuser aussi