Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/319
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 992 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1671
Oui serieux! je découvre cette machine et pas mal de choses me laisse perplexe.
Comparer a d'autres de mes synthé avec aussi plusieurs VCO, je suis un peu largué oui sur cet engin!!!
Le matrixbrute, l'odyssey, le 110F ne te font pas des noeuds au cerveau comme le 2600.:D:
1672
Pourtant il suffit de regarder/lire un peu le panneau avant, hein... :oops2:
1673
Pas de soucis. Bosse et observe bien la sérigraphie, c'est une machine très bien pensée et paradoxalement plutôt simple à utiliser et complexe dans ses possibilités...

"Switched on bach"

1674
x
Hors sujet :
ohlala, y'en a qui meritent pas leur 2600 :oops2: (moi jaloux?!)
1675
Les seuls qui ne le méritent pas sont ceux qui l'ont acheté pour le revendre plus cher 3 jours après sans même l'utiliser, mais sûrement pas ceux qui l'utilisent avec plaisir même si il ne le maitrise pas, encore.

1676
Sérieux????
1677
non mais ... sérieux ????????
1678
@redox75 : à quoi ça sert que je me casse le c.l à te donner deux petits trucs à faire si tu ne les fais pas ? Au moins le premier, tu colle ta PW à 50% sur le VCO2 (c'est un curseur horizontal) et tu montes les niveaux les VCO1 et VCO2 dans le mixeur. Ô miracle, ils vont sonner pareil... Et ensuite, tu achètes des cordons de patch et tu fais la deuxième manip que je t'ai indiquée, c'est à dire router toutes les ondes en dent de scie (donc identique à celle du VCO3 par défaut) dans le mixeur, cela remplacera les ondes par défaut qui ne sont pas des dents de scie, comme indiqué par les petits dessins dans tout ce qui rentre dans le filtre. Pas de cordons de patch, pas possible de choper les dents de scie des les VCO1 et 2...
Entre chaque manip, tu n'oublies surtout pas de sauvegarder tes programmes sinon tu dois tout recommencer quand tu changes de son...
1679
Citation :
Entre chaque manip, tu n'oublies surtout pas de sauvegarder tes programmes sinon tu dois tout recommencer quand tu changes de son...
c'est bon, ça.:bave:
1680
La photo c'est mieux hein pour ça synthwalker?:D:
Je vais faire ce que tu m'a dis mais... j'ai un métier, des obligations et peut pas faire dans l'instant le petit conseil que l'on m'auras donné..tu comprend?