Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 263 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1771
x
Hors sujet :
Être un gros con capitaliste n'a jamais été une obligation, pour personne. C'est un choix. Alors certes dans notre société il y a des choses auxquelles on peut difficilement se soustraire, mais la spéculation n'est pas un produit de première nécessité.
Quant au mercato des footeux, c'est juste incroyable que des êtres humains (enfin tout est relatif :mrg:) soient vendus sur un marché aux bestiaux qui sans leurs salaires scandaleux s'apparenterait à un marché aux esclaves.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1772
x
Hors sujet :
Si ça se trouve lors des transferts de footeux, il offrent des Arp 2600 en goodies

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1773
En tous cas il a été vendu :8O:
1774
x
Hors sujet :
Ah ouais :8O
Je précise par rapport à mon précédent et message que je voulais dire acheter au prix c’est à dire 4000 euros ou moins, pas payer le double, hein... C’est dingue mais est ce que c’est sûr qu’il ait été vendu ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1775
Ce qui me dégoûte c’est que moi j’avais commandé un arp2600FS que ma commande a été bizarrement annulée... et de l’autre côté il y en a qui ont acheté un arp pour purement spéculer.::

C’est très rageant, ça me dégoûte en fait , et pour dire vrai, je me dis de plus en plus que jamais je n’en achèterai un, l’histoire entre ce synthe et moi à très mal commencé
1776
Ca fera revenir à la raison tous ces gens qui achètent un ARP2600 pour se sentir hypés, y'a plein d'autres très bons analos...
1777
Ouais ou genre tu te dis qu’un mec a surenchéri pour te zapper ta commande... Je te comprends parfois les objets ont un karma... Après y’a le clone qui arrive bientôt, ça fera pas baisser le prix des originaux, mais les Karp 2600 vont peut-être baisser en prix... possible aussi que Korg fasse un second run si il a bien marché, et là aussi bien fait pour les spéculateurs, ça fera baisser la côte :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1778
Citation de GoodPalmito :
Ca fera revenir à la raison tous ces gens qui achètent un ARP2600 pour se sentir hypés, y'a plein d'autres très bons analos...

Oui moi j’ai un CS01, je fais de la recherche sonore dessus, un peu obscur mais je gère :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1779
Citation de petit :
Ouais ou genre tu te dis qu’un mec a surenchéri pour te zapper ta commande... Je te comprends parfois les objets ont un karma... Après y’a le clone qui arrive bientôt, ça fera pas baisser le prix des originaux, mais les Karp 2600 vont peut-être baisser en prix... possible aussi que Korg fasse un second run si il a bien marché, et là aussi bien fait pour les spéculateurs, ça fera baisser la côte :)

VU comme il s’est vendu ,quelque chose me dit qu’ils le vendraient bien plus chère ...

"Switched on bach"

1780
x
Hors sujet :
En ce qui me concerne à aucun moment je ne pars du principe que je vais revendre ce que j'achète. C'est un investissement que je muri toujours plus ou moins longtemps avant et espère bien m'en servir le plus longtemps possible, idéalement à vie et même le donner ensuite.
Au pire je suis déçu (pas adapté à mon besoin, double emploi, 50000 raisons) et là je vois si je peux le revendre (en dessous du prix neuf), mais je considère déjà cette option comme une chance, un "bonus", mais surement pas un calcul avant même l'achat.
Maintenant je n'ai pas d'activité "pro" avec ces instruments, donc m'en procurer un pour un besoin voire une commande ou une presta, et le refourguer derrière je comprends très bien, mais ici il ne s'agit pas du tout de ça.
Ce que relate ipm est une stratégie volontaire de cette spéculation sur du neuf en série (arbitrairement elle aussi) limitée : on n'est très loin de l'obscure marché "offre/demande" quand des vautours fondent sur des articles dont ils se fichent pas mal, juste pour faire cracher des passionnés derrière parce-qu'ils ont raflé des lots déjà rares pour marchander ensuite cette rafle et cette rareté qu'ils ont participé à augmenter dans le but de la facturer : En ce qui me concerne, c'est une forme de chantage pure et simple.

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 16:12:07 ]