Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 211 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1731
Citation de synthwalker :
Il y a un temps de maturation


J'avais lu un autre mot... je vous laisse deviner lequel :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1732
Hello
un 2600FS sur Reverb (pour ceux qui en cherche un) , à Paris semble-t-il... :

https://reverb.com/item/34399266-korg-arp-2600-fs-semi-modular-synthesizer

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 10:11:03 ]

1733
intéressant. franchement perso, j'ai raté un FS à la commande (on m'a annulé ma commande sur un site très connu) et un d'occasion, le vendeur est parti sans prévenir... c'est peut être de la malchance, et je suis un peu échaudé sur cet instrument. à la base je voulais bien payer un léger surcout, genre 500 euros max, mais la 2800 euros de plus pour moi c'est non. j'arrête les frais sur cet ARP2600 FS. si l'occasion se représente dans 2-3 ans pourquoi pas.

j'ai l'impression que les vendeurs ont un peu plus de mal a revendre leur FS (même si ça part encore très bien), mais même si ils se vendent, les délais de vente augmentent. Peut être que l'effet d'achat compulsif est peut être moins présent qu'au début. cela sera intéressant de voir à combien il partira et surtout au bout de combien de temps

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 10:36:41 ]

1734
Citation de ipm :
intéressant. franchement perso, j'ai raté un FS à la commande (on m'a annulé ma commande sur un site très connu) et un d'occasion, le vendeur est parti sans prévenir... c'est peut être de la malchance, et je suis un peu échaudé sur cet instrument. à la base je voulais bien payer un léger surcout, genre 500 euros max, mais la 2800 euros de plus pour moi c'est non. j'arrête les frais sur cet ARP2600 FS. si l'occasion se représente dans 2-3 ans pourquoi pas.

j'ai l'impression que les vendeurs ont un peu plus de mal a revendre leur FS (même si ça part encore très bien), mais même si ils se vendent, les délais de vente augmentent. Peut être que l'effet d'achat compulsif est peut être moins présent qu'au début. cela sera intéressant de voir à combien il partira et surtout au bout de combien de temps



il y a aussi le facteur crise économique qui fait que...
1735
le problème avec la vente des FS a 8000 balles, c'est que ca va encore faire monter le prix des vieux ... simple supposition. Il y a 2 mois on trouvait des 2600 a 8000 ou 9000 balles sur ebay ou reverb, la les annonces sont a 13000-14000, arg. Ca m'enerve de voir ca, je ne sais pas si il y a un lien de cause a effet (il y a toujours eu des 2600 a ce prix depuis quelques annees) mais il semble que les prix les plus bas ne seront plus autour de 9000 :(
1736
Nan mais déjà 8 ou 9000 pour un vintage...heu...non.
Les mecs qui tentent de vendre un FS de 2 mois à 8000 sont des crevards, point.
1737
Voilà. C’est de la spéculation dans sa forme la plus pure.
1738
ça m’écœure ce genre de truc, ce mec est une grosse merde, un fond de capote et j'espère qu'il lit ce fil, voilà...
1739
le mec vends ca :

EMS VCS3 ( Cloney Project ) + Flight Case (New)
Parfait
€10 000EUR


un clone a 10000 boules :oo::oo::oo:
1740
*Professionally SERVICED in FULL Working order* quand même hein ! :oops2:

:facepalm: