Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 301 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2361
Je confirme, c'est très frustrant d'autant qu'avec la "fonction pause" du bouton portamento, il permet des séquences bien cool mais sans la synchro c'est une galère à utiliser...En plus comme la mentionné Coyote sur un autre post la modif n'est pas infaisable (uniquement par un tech qui maîtrise les soudures sur SMD).
Bref dommage que Korg ne l'ai pas fait.:clin:
2362
Bonjour a tous .
J'ai une petite question, je voulais synchroniser mon électronic switch avec une Clock externe en branchant un appareil sur EXT CLOCK IN ,( exemple Clock de ma matriarch ). Le sample and hold et synchronisé mais pas l'électronic switch . est ce normal ? Merci d'avance pour votre réponse :)
2363
Oui c’est normal. C’est contraire a la serigraphie, contraire au manuel, mais c’est normal et comme ça sur l’original.
2364
Citation de coyote14 :
Oui c’est normal. C’est contraire a la serigraphie, contraire au manuel, mais c’est normal et comme ça sur l’original.


Merci coyote14 de ta réponse :)
2365
Salut, je cherche un équivalent de ça :(pédale d'expression pour contrôler le filtre de mon 2600FS)
https://syntaur.com/Items/CVP100.html qui n'est plus fabriqué, quelqu'un aurait une idée ?

Désolé si ça fait doublon, je me suis posé la question en voyant le post sur le boitier qu'utilise JMJ pour son 2600.


2366
La pédale Moog devrait le faire.

J’utilise la mienne pour contrôle des Moogerfooger et des choses sur le GM.
2367
Celle-là est pas mal, je l'ai prise pour mon Matriarch : Clic !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

2368
C’est bien de celle là dont je parlais. Merci d’avoir mis le lien
2369
Merci pour vos réponses, mais du coup c'est pédale d'expression lambda ?, il n'y a pas une histoire d'amplitude de Volts pour du CV ?
2370
sur le behringer, même pb pour la gate des enveloppes, les niveaux eurorack ne suffisent pas