Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 284 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1861
1862
Merci VE...
Coyote... effectivement... oulala j’y étais pas là, ca devient grave :facepalm: besoin de vacances...
Pourtant j’en ai usé des vhs de ces deux la étant minos.
Bon rassurant, deux grands experts Afiens confirment que ca ne sert à rien...



...en plus c’est chiant :mrg:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 17:01:27 ]

1863
Comparatif sans intérêt.

Il aurait fallu simplement faire tourner une séquence commune et jouer sur des paramétres identiques.
Surtout le résonance du filtre avec une enveloppe courte c'est là où se situe, pour la plupart du temps, les différences entre les clones et les originaux.
1864
Moi j'ai pas de news concernant les goodies,4 mois après la livraison.
On devait avoir une maquette,un porte cléf,des cartes postales et une suite logicielle.
Le magasion ou a été acheter le miens ne m'a jamais donner signe de vie par rapport à ça.
1865
Les goodies ? Est-ce vraiment important ?
1866
Citation de rosefloyd :
Les goodies ? Est-ce vraiment important ?

Bien sûr que non , mais c’est simplement que cela faisait parti du contrat...

"Switched on bach"

1867
Moi je n'ai pas de nouvelles de mon 2600...:(((
1868
Quand des bonus sont un argument de vente (surtout pour un truc économiquement prohibitif), la moindre des choses c'est de les fournir une fois la vente faite...
1869
J'ai eu le magasin, ils disent les avoirs reçu la semaine dernière et vont envoyer les 2 lots à leur destinataires:lol:
Par contre pour mon pote qui attend toujours son 2600 ils ont ps de news de livraison.
1870
Les fournitures et livraisons sont vraiment compliquées en ce moment.
J'ai passé commande il y a 2 mois pour du matos de chez Roland, Korg, Arturia et autres, des articles "disponibles" au moment de passer commande, et ça ne fait que 3 semaines que je commence à les recevoir, au compte goutte, 1 par semaine... (certains notifiés dès le départ "pas avant septembre")

Par contre pour du matos en édition limitée, je pense que plus le temps passe et plus j'angoisserais...

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 00:15:17 ]