Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 294 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2421
C'est ça, premiers arrivés, premiers servis!! Moi je suis pas un initié loins de là, juste un simple usager, utiisateur qui connais personne dans "la firme"
2422
Citation de IPM :
Une gestion « entre ami «  de la répartition des 2600FS… dans certains magasins, certains en ont réservé plusieurs dans une optique de les revendre avec PV…

Communication nulle, seules les initiés étaient informés ou pouvaient en réserver un…

De toute façon c’était tout benef il n’y en avait pas assez.

Et je te passe d’autres « détails »


Ok, merci pour l'explication

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

2423
Citation de redox75 :
Ensuite on m'appelle vers mars/avril pour savoir si je le voulait toujours....BAH OUI!!!
"ahh ok , car un artiste connu est pret a racheter votre bon de commande au double du prix...BAH NON Je le garde!!!


Quel comportement de fin de race... (autant le magasin que l'artiste, même si le magasin a eu la décence de demander avant quand même)

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 18:28:10 ]

2424
Voici les infos que j’ai eues de Korg:
- le nouveau batch est bien made in Japan
- les commandes pourront être prises dans vos magasins à partir de Mardi
- 37 pour la France

Si le bruit de dispo uniquement aux US a surgi, c’est que les américains ont fait fuité l’info avant tous les autres

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 23:01:10 ]

2425
Excellente nouvelle pour la France !
Mais pour le bruit de dispo, c'est Korg eux-mêmes qui ont instillé le doute si tu regardes la vidéo que j'ai partagé un peu avant dans le fil de discussion : ils parlent que des US... :clin:
2426
Oui mais c’est une vidéo de Korg US, qui parlent d’une « limited release » aux US. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y aura rien ailleurs.
2427
Donc de ce que l’on sait déjà : 50 pour les U.S et 37 pour la France.
Du coup ça ressemble à une production probablement dans le même grandeur que la dernière fois pour l’ensemble du monde. Dommage pour les quelques trous du culs qui essayent de vendre des FS à 7000/8000 euros sur Reverb.
2428
Citation de coyote14 :
Oui mais c’est une vidéo de Korg US, qui parlent d’une « limited release » aux US. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y aura rien ailleurs.

C'est sûrement la chaîne Korg US mais vu qu'elle se nomme "Korg" et qu'elle possède l'alias @KorgOfficial, pour moi c'est une communication maladroite du coup. Pas forcément que de cette chaîne mais de Korg au global (si Korg France communique via une autre chaîne comme La boîte noire - et sûrement d'autres antennes comme celle du Royaume-Uni qui a peut-être une chaîne dédiée aussi ? - ils auraient pu/dû se coordonner pour publier la même vidéo à peu près en même temps partout pour être clairs). Mais l'important c'est l'info que tu as réussi à récupérer pour la France merci. :clin:

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 20:23:14 ]

2429
Tu veux dire que les US auraient dû se préoccuper de l'existence du reste du monde ? Pas sûr qu'il savent que ça existe.
2430
Non, je dis que Korg, au global donc sûrement depuis le Japon, aurait dû coordonner ses différentes antennes pour communiquer sur cette nouvelle série de 2600 FS.