Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 280 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2601
C'est pas une question de voltage, mais d'impédance. Voir ce post.. Je passe par le préamp ou le voltage processor. Et oui, c'est merdique.
2602
Merci Coyote de la précision pour l'impédance.
Je me refais la série de tuto sur le 2600 (35 leçons) :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLwKFiLdtN6B24mByATreFSpFwGu2sH4HT

Sinon, dans les délires dont le 2600 est capable :


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 01:38:28 ]

2603
Citation de IPM :
Satisfait de ton 2600m gouji ?

très ! :bave:
Je l'utilise beaucoup pour des séquences (mes 2 petits SQ1 ont trouvé un super copain de jeu !), des effets, assez peu de jeu au clavier pour le moment. Il forme un duo quasi parfait avec le Grandmother :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 08:59:55 ]

2604
Truc de ouf! Je savais même pas qu'il y avait une nouvelle série de FS!!!.... J'imagines qu'il n'y en a plus nulle part. :facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 10:33:08 ]

2605
Merci coyote ! Super info pour l’impédance. Ça doit pas être super compliqué de palier ce problème. Mais c’est vraiment relou !
2606
Citation de IPM :
Mais c’est vraiment relou !




Désolé … :fleche:
2607
Citation de IPM :
Merci coyote ! Super info pour l’impédance. Ça doit pas être super compliqué de palier ce problème. Mais c’est vraiment relou !
c’est relou comme l’original en fait. Ils ont été jusqu’au boutiste sur ces aspects et je pense que ça sert pas la cause.
2608
Bon après on lui pardonne, c'est tellement une machine fantastique !
Le patch book avec les sons originaux
https://media.justmusic.de/shop/assets/handbuch/10054130_ARP2600_Original_Patchbook.pdf

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2609
Juste pour savoir. Vous avez trouvé où cette nouvelle série du 2600???

Revega

2610
Citation de Analog_Keys :
Citation de IPM :
Mais c’est vraiment relou !




Désolé … :fleche:


Tu sais , pour certains avoir internet et un smartphone c’est déjà être riche pour 60 % de la planète…