Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 309 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2701
5793312.jpeg
J’ai eu pas mal de clavier sous les doigts… mais la… c’est une qualité exceptionnelle …

L’emballage le fly , l’enclosure, le clavier, les jacks, les sliders…

C’est probablement le meilleur synthe niveau construction que j’ai utilisé.

F A B U L E UX

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 21:40:24 ]

2702
Qu'est-ce que ça va être quand tu vas découvrir les appareils photo couleur. :mrg:
2703
5793355.jpeg
Putain. Mais quel son ! 30 min dessus et je viens de me prendre un tourbillon sonore . je suis KO de ce que j’en sors. Je comprends pourquoi il était considéré comme un graal. C’est un monstre

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 22:49:27 ]

2704
2705
2706
Oui, tu vas t'éclater avec ce monolithe, il est génial.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2707
Citation de Fix 77 :
c'est vraiment du routage de gueule


Magnifique coquille fort à propos. :mrg:
2708
A une époque ou le vivier eurorack propose des concepts qui rivalisent d'inventivité, je m'étonne encore de ce synthé, à la fois très sobre voir rudimentaire et tellement complet dans ce qu'il propose, impossible de trouver un truc qui lui arrive à la cheville à l'heure actuelle! je lui trouve également un groove particulier qui m'a de suite charmé.

je déplore toujours autant le silence de korg sur la Clock du du clavier c'est vraiment du foutage de gueule en grande pompe!
et la Synchro des VCO de mon ancien arp Odyssey me manque, la je n'en veux a personne mais si quelqu'un sait faire ce genre de motifs sur un 2600FS contactez moi ! je suis chaud!

Be the synth! 

2709
@ iktomi je vous pas de quoi tu parles :bravo:

pas le temps de modifier mon message que tu a déjà relevé la coquille, qui du coup a explosé en vol :bravo:

Be the synth! 

2710
Citation :
je déplore toujours autant le silence de korg sur la Clock du du clavier c'est vraiment du foutage de gueule en grande pompe!


Je ne comprends pas tu attends quoi de la part de Korg un mea culpa ?