Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 286 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2611
Citation de revega :
Juste pour savoir. Vous avez trouvé où cette nouvelle série du 2600???
dans des magasins Français, suite à une refabrication d’unités complémentaires par Korg.
2612
Citation de Maxxou32 :
Bon après on lui pardonne, c'est tellement une machine fantastique !
Le patch book avec les sons originaux
https://media.justmusic.de/shop/assets/handbuch/10054130_ARP2600_Original_Patchbook.pdf


Merci ça assures j'adore de type de vieux book!
au bout d'un semaine avec le FS, je suis content de ma décision pour le modèle full size, les sweet pots sont nombreux et incroyables!
je suis pas sûr que ce soir la même avec le 2600 m

Be the synth! 

2613
Citation :
dans des magasins Français, suite à une refabrication d’unités complémentaires par Korg.

Sérieux!? J'ai rien vu en news. Je suis dégoùté. Bon si quelqu'un a une piste pour en attraper un.

Revega

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 19:58:14 ]

2614
2615
Merci Coyote... je vais appeler mais j'y crois juste pas (normal cela dit vu le peu d'exemplaire).

Revega

2616
37 exemplaires pour la France. Sur des machines à ce prix, c’est pas rien quand même.
2617
Lol, je peux en parler puisque j'ai pris le dernier disponible, ce magasin en avait deux, il en a déjà reçu un, j'attends le mien avec, comment dire, ...
:nawak::diable::police:
une excitation de dingue !
Déjà des compos perso prêtes à faire feu avec les patches qui vont avec !
:surpris:

D'ailleurs petite question, il me semble qu'on peut panner les oscillos ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 21:36:53 ]

2618
2619
Merci VE !
C'est dingue le nombre de vidéo et tuto sur ce synthé !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2620
Citation :
37 exemplaires pour la France. Sur des machines à ce prix, c’est pas rien quand même.

37 c'est faiblard même si c'est pas un appareil 'low cost'. Je vais me mettre en quête.

Revega