Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 304 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2691
En même temps faut un sacré budget, sur ce deuxième batch, il est plus que probable qu'il en reste encore. 75 pour la France, Korg en a peut-être déjà vendu une cinquantaine ?
J'ai eu des potes zicos à la maison ce soir, après le gueuleton on est descendu se faire un bon petit délire musicale (Gibson Les Paul Standard 60's, basse Ibanez 5 cordes, un pote avec son Prophet Pro 3 et moi sur le 2600 / Monopoly, D50 et Juno 60.
Je commence à bien m'éclater avec! Mon pote gratouilleux qui est pourtant assez hermétique au synthé (depuis le lycée), là, il a bien kiffé le 2600 (avec 3 apéro, ça aide bien !:diable:).
Vraiment une machine à part, je valide.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 02:31:33 ]

2692
Ce qui est rassurant c’est que nous sommes peut être arrivé à une sorte de saturation des potentiels acheteurs d’arp 2600 FS

C’est peut être aussi un commencement de fin d’ultra spéculation
2693
En tout cas les deux en annonces sur AF trainent toujours ...
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2694
Il est arrivé !!!!
2695
Le divin enfant ? :mrg:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2696
2697
Chouette ! Tu vas te régaler !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2698
Citation de IPM :
Il est arrivé !!!!

Ouf 😅

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2699
2700
Le carton est énorme !!! Je me demande même si je vais avoir la place pour l’utiliser !

Ce week end ne sera pas de trop pour câbler re câbler mon home studio. Il va falloir un énorme double support en X