Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 193 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291

Pour la detente générale !

"Switched on bach"

292
Keith Moon the loon !!
293
x
Hors sujet :
Happiness is mandatory
294
Je reviens sur celui qui a mis comme commentaire que ils sont fait mains et ils en fabriquaient que trois par jour.
Honnêtement tu imagines si il y en aurait que 3 qui sortira chaque jour !!.....combien de temps le millième acheteur va attendre pour l'avoir ? même pas à Noël
295
Et pourquoi pas ? C’est l’annonce d’algam en tout cas , 3 à 4 par jour ...

"Switched on bach"

296
Ils ont peut-être déjà commencé, non ?
297
Voir déjà presque fini ?

"Switched on bach"

298
1 an à produire un stock, sans vendre un instrument, et sans la moindre commande ferme, ça parait bizarre quand même...
299
Et cette question lancinante: qu’est-ce que ca peut bien foutre qu’ils en fassent 1, 3 ou 27 par jour, au Japon ou au Boukistan, s’ils ont commencé le 23 avril ou le 3 decembre...:bave:
300
x
Hors sujet :
attention Coyote, le Boukistan est hors-sujet :-D;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>