Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 210 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
262
Citation de Sebbou :
Citation de clipper :
ha ben c'est dommage qu'ils aient pas ajouté des mémoires tant qu'a faire ....il peuvent pas faire ça avec une simple mise à jour de l'OS ?


Ben si, ils livrent un carnet pour noter les patches :facepalm:

Ils livrent des posters prédécoupés en rouleau de 100 mètres...
263
264
Citation de redox75 :
Maintenant sur les livraison pas de date certaine "au compte goute" selon Algam mais maxi courant Février.

Ce n'est pas ce que m'a dit Stars Music Paris (oué je flippe aussi maintenant) : eux m'ont parlé de mars / avril pour l'arrivée des 2600.
265
Citation de redox75 :
Appele vite mickael chez espace chopin a Paris, rue des pyrénnées..
a 12h30 il y en restait 2!!!


Merci pour le tuyau !!! :bravo: bon, je suis sorti trop tard du métro mais j'ai envoyé un message en attendant d'appeler demain. J'ai trouvé un autre plan aussi auprès d'un magasin près de mon prochain domicile et selon eux ce serait bon, j'ai insisté pour avoir plus de garanties, j'attends leur retour maintenant ;)
266
Allez il faut y croire sebbou car quelques fois dans l'adversité de bonnes nouvelles surviennent..mais je comprend ton agacement
267
Je voudrais pas jeter un pavé dans la marre mais les demos diponibles... comment dire... ça sonne pas terrible, non? Ça sonne super froid, digital. Le filtre est super criiard (dans le mauvais sens du terme).
En tout cas ça sonne pas comme les demos d'un vrai ARP2600.

Pour être honnête j'avais le budget pour l'acheter mais honnêtement je préfère attendre là... Claquer 4000 balles sur un coup de buzz, sans avoir entendu un seul test comparatif avec un vrai ARP2600, y'a des téméraires là.

Et pour ceux qui auraient un doute svp regardez l'actualité, le MS-20 FS qui (re)sort alors qu'il était déjà sorti dans une edition limitée...

Pas de précipitation les amis.
268
Ne parlons même pas du fait qu'on ne sais absolument rien de la nature des composant... (traverssant ou cms:facepalm:)
269
J'ai rapidement parlé avec quelqu'un qui a passé pas mal de temps sur le vrai et la réédition, il m'a dit que ça sonnait vraiment bien et que si je pouvais en chopper un je devrais le faire. Apparemment il a quand même un son un peu moins distordu que l'original, comme sur la réédition de l'Odyssey. M'enfin une grosse partie du caractère a quand même l'air d'être là! :)
270
Est-ce que cela a du sens de vouloir brancher le clavier sur autre chose que le ARP?
:???: