Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 201 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Citation de Studiodragon :
Ben, c’est une édition limitée pour cette couleur :mdr:

Exact, je n’y avais pas pensé ! Ils peuvent faire comme pour l’Odyssey :
Trois couleurs, trois modèles, même machine : gris, bleu, noir et orange.
C’est ce qu’il y aurait de plus intelligent à faire vu l’engouement !
442
Après personnellement qu’ils en éditent 1000 ou 3000 ça m’est complètement égal, au contraire. Si ça peut faire 2000 heureux de plus !!!!
Ils égaleraient les ventes des 2600 originaux que ARP avaient écoulé sur une période de 10ans. ( à ce que j’ai lu)

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 08:59:59 ]

443
Tiens sauf une,les annonces ont été supprimées, quelqu'un sait pourquoi ?
444
elles devaient être hors charte ou inappropriées ;)
445
Blue Meanie comme sur cette vidéo YT
446
Les livraisons ont commencés : Hong Kong pour un DJ Australien expatrié. :(((


447
Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains râlent. On a désormais la chance d'avoir le choix entre l'ARP vintage très cher pour les puristes, une réédition plus abordable mais fidèle chez Korg, des clones NRsynth pour ceux qui veulent consommer "local", clones Behringer accessibles à presque tout le monde et en quantité, et enfin des instruments virtuels pour trois fois rien pour ceux qui n'ont pas de place, préfèrent les presets, la polyphonie...
Aujourd'hui, j'ai les moyens d'acheter un 2600FS mais adolescent, j'aurais apprécié pouvoir m'offrir un clone quitte à faire un achat pas très éthique pour certains.
448
Citation de Wasserstoff :
Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains râlent. On a désormais la chance d'avoir le choix entre l'ARP vintage très cher pour les puristes, une réédition plus abordable mais fidèle chez Korg, des clones NRsynth pour ceux qui veulent consommer "local", clones Behringer accessibles à presque tout le monde et en quantité, et enfin des instruments virtuels pour trois fois rien pour ceux qui n'ont pas de place, préfèrent les presets, la polyphonie...
Aujourd'hui, j'ai les moyens d'acheter un 2600FS mais adolescent, j'aurais apprécié pouvoir m'offrir un clone quitte à faire un achat pas très éthique pour certains.


Oui enfin, le choix c'est relatif, le 2600 FS il n'y en a plus... ;)

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 16:34:30 ]

449
Citation :
j'aurais apprécié pouvoir m'offrir un clone quitte à faire un achat pas très éthique pour certains.

Sauf que si t'avais acheté un clone t'aurai pas autant cogité pour t'en acheter un vrai ou une ré-édition.

Revega

450
Une idée pour synchroniser l'arpégio et le séquenceur ?